Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leïla Short

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Short
Commandant
Leïla Short


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Leïla Short Empty
MessageSujet: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:55

Vie HJ


Prénom (facultatif): Caroline
Âge (facultatif): 15
Localisation (facultatif): Landes
Comment avez-vous découvert le forum? C'est Will Mementi qui me l'a fait découvert


Vie Rp


Nom/prénom: Leïla Short
Âge: 21 ans
Sexe: Difficile de le savoir, hein?^^

Aimes/Déteste:(3 lignes)
Alors que dire sur Leïla... Elle adore les glaces à la fraise mais déteste la vanille. Elle aime le nutella et adore faire la grass'mat'.

Sérieusement, Leïla adore son métier : policière. Elle aime aussi, comme les jeunes femmes de son age, se pormener en vilel et faire du shopping avec ses amis. Tout en quiffant, les matchs de boxe et la musculation^^ (qu'elle fait sans en abuser). Elle déteste les coureurs de jupons et les kidnapping. Elle est souvent passionnée par les raids qu'elle fait mais elle sait aussi admirer le travail des autres...


Description physique:(4 lignes minimum)
Leïla Short est, contrairement à son nom, plutôt grande. Son père lui répétait d'ailleurs souvent, avec ses 1m80, qu'elle avait la taille d'un mannequin. Malgré ses séances plutôt intensives de musculation (et oui ce n'est pas que pour les mecs^^ les filles aussi ont le droit de se muscler), elle n'est pas carrée, ni ronde. Elle a un corp assez bien fait sans avoir d'immenses plaquettes de chocolat. La jeune policière est blonde, ses cheveux raides retombent à mi-dos. Elle est assez belle et un grand charisme se dégage d'elle. Ses yeux bleus et sont sourire énigmatique lui donnent un air séducteur sans qu'elle le sache réellement.
Passons aux vétements. Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle s'habille souvent d'une tenue en cuir (ça ne concorde pas avec mon avatar mais je n'ai pas encore vraiment cherché ma célébrité...).

Caractère:(5 lignes minimum)
Leïla est avant tout, une filel assez fière d'elle sans être vraiment vantarde. Elle ne s'est pas encore intéresser à un quelconque homme et elle est donc célibataire (elle ne s'intéresse pas aux femmes non plus^^). Elle est assez débrouillarde (sinon à quoi elle ne serait pas policière) et adore l'action. Elle a l'habitude de donner pas mal d'ordres à ses inférieurs, elle est donc autoritaire. Elle est aussi ambitieuse et s'intéresse au pouvoir, grands péchés pour son métier... Pour finir, elle se qualifie comme courageuse. En effet elle sait qu'elle n'a peur de rien ou quand la peur la saisit elle sait toujours la maitriser... A ses souvenirs, il n'y a qu'une chose qui lui fasse peur...


Histoire:(10 lignes minimum)
Leïla a vécu ses quinze première années d'une manière vraiment heureuse. Elle avait des amis sympathiques avec qui elle sortait faire les magasins et aller au cinéma... Un père formidable qui éveilla ses sens en la faisant jouer à des jeux de plateau de stratégie, genre risq, Caylus, Armada et Puerto Rico. Quand à sa mère elle était incroyablement compréhensive et sympathique. A de nombreuses occasions Leïla venait se confier à elle, ce que sa mère faisait également. Et ensemble, elles avaient l'habitude également de travailler les langues étrangères, de ce fait Leïla parla vite trois langues couramment : le français, l'anglais, l'espagnol. Grace à ses parents et à elle-même, la jeune fille réussit très bien au niveau scolaire. Elle sauta même une classe... Enfin bref, la routine...

Quand un lundi 15 avril, en entrant dans la salle à manger après sa longue journée d'étude elle trouva sa mère étendue par terre, livide, un revolver était posée près d'elle.

* Qui a pu lui faire ça?* pensa Leïla tout en se ruant vers sa créatrice.

<< Maman! MAMAN ! ! !>> cria-t-elle, mais aucune réponse.

Elle prit son portable, espérant qu'il ne soit pas trop tard et composa le numéro des urgences. Après s'être assurée qu'ils viendront rapidement, Leïla raccrocha. Elle prévint son père qui allait se dépécher d'arriver. Puis elle appela un autre service : la police. Ils allaient s'occuper de l'affaire...

Peu de temps après le service hospitalier arriva mais ils lui dire qu'il était trop tard, ils ne pouvaient plus rien faire pour elle. Sa mère était morte. Mais c'était une chose de le savoir et une autre de le comprendre. Leïla ne pouvait réaliser cela. Sa mère ne pouvait pas mourrir...

<< Tu te souviens maman. Quand j'étais petite on jouait au docteur. Même qu'à chaque fois j'arrivais à te guérir... Mais cette fois... cette fois ce n'est pas un jeu et je ne pourrai pas te guérir. Parce que tu es morte. MORTE.>>

Et Leïla pleura. Elle giffla sa mère. Dans un étorit espoir qu'elle se réveille. Sa ne se pouvait pas... C'était impossible...

De solides bras l'empéchèrent de se mouvoir. Elle essaya quelques instants de s'en dégager avant de se rendre compte que l'homme était son père... Et elle versa les dernières larmes qui lui restèrent contre lui.

Ce fut un premier mois difficile pour Leïla, elle n'alla pas en cours. Et ne pensait qu'à une chose : sa mère. Quelque jour splus tard un policier sonna chez eux et la jeuen filel alla ouvrir.

<< J'ai les résultats de ce qui s'est passé. >>

Son père parla ensuite :

<< Racontez.>>
<< Votre femme s'est tuée elle-même. Je suis désolé je sais que c'est compliqué à admettre. >>
<< Mais pourquoi aurait-elle fait ça? Maman ne souffrait en rien. Elle avait des amis, un travail stable...>> demanda la jeune étudiante
<< Nous avons pensé à la même chose que vous. Et ça ne va pas vous plaire... Nous avons demandé l'aide à plusieurs grands instituts de médecine et... et votre mère, votre femme, avait une pathologie, un déséquilibre chimique, je ne sais pas comment vous l'appelez. Quoi qu'il en soit, elle était malade. >>

Un silence s'installa, un vide, plus aucunes paroles ne furent prononcées... Le policier fut le premier à rompre le silence.

<< Je suis vraiment navré. J'ai encore une nouvelle qui ne vous ferra guère plaisir : cette maladie est génétique. Elle peut vous toucher n'importe quand où vous vous y attendrez le moins mademoiselle. C'est pourquoi on va devoir vous faire des analyses régulierrement. Quand à vous monsieur vous n'avez aucun risque. Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser. >>

C'est seulement après que le policier soit parti que Leïla éclata en sanglots... C'est ainsi que ce passa la vie de Short... Quoi qu'il en soit à ses vingt ans elle avait retrouvé son envie de vivre grâce à son père qui l'avait soutenu durant se long périple.


Antécédents familiaux(2 lignes):
Alors, sa mère fut retrouvée morte le lundi 15 avril, alors que Leïla avait 16 ans. D'après les médecins elle serait atteinte d'une maladie de folie qui l'aurait tuée. Cette maladie est malheureusement transmissible, d'où les nombreuses analyses qu'a à subir Leïla.
Son père est archéologue. Mais bon pas de réel imortance...

Profession: policière
Grade: je ne sais pas quels grades il reste...
Arme favorite: Taurus 82 https://i.servimg.com/u/f75/13/25/13/01/displa10.jpg

Parrain/marraine: qui veut de moi?^^


Dernière édition par Leïla Short le Lun 10 Nov - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:43

Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Leïla Short
Commandant
Leïla Short


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Bon...pas très lisible cette fiche, mais bien écrite (sauf les habituelles fautes de frappes ma grande^^ content de te voir ici!).
Je te valide avec plaisir et t'ajoute au groupe de la police^^ (pour ton grade on verra au retour de Lynn).
Ton arme est assez puissante mais comme tu fais partie des premiers, je te l'accepte aussi.
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Short
Commandant
Leïla Short


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:00

D'accord mici^^

Excuse moi pour les fautes de frappes^^ C'est mon éternel probléme^^ je ne me relis pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Short
Commandant
Leïla Short


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

Mici beaucoup Lynn. Précée de commencer mon premier rp


Physique :


Force physique : supérieur à la moyenne
Agilité : excellente
Réflexes : supérieur à la moyenne
Endurance : supérieur à la moyenne
Résistance : supérieur à la moyenne
Beauté : supérieur à la moyenne


Adresse :


Armes à feu petit calibre : supérieur à la moyenne
Armes à feu gros calibre: excellent
Sniper : moyen
Armes blanches : supérieur à la moyenne
Combat à main nues : supérieur à la moyenne



Mental/ caractère :


Intelligence : excellent
Force mentale: supérieur à la moyenne
Patience / Self contrôle : moyen
Gentillesse : supérieur à la moyenne
Arrogance : inférieur à la moyenne
Mémoire: supérieur à la moyenne
Prestance/Charisme : supérieur à la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Short Empty
MessageSujet: Re: Leïla Short   Leïla Short Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser