Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Don Titifozi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gennaro Don Titifozi
Admin

Gennaro Don Titifozi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie
Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Mafioso
Argent: 2800
Nationalité: Italien

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

Vie HRP:

Prénom: Tom
Nom: d'origine italienne
Localisation: quelque part entre le Vaucluse et la Sicile
Comment avez-vous connu le forum: je connait un admin
Vie RP:

Nom Prénom: Gennaro "don" Titifozi
Age: 32 ans
Sexe: masculin même si des fous ont essayé de le changer (RIP)

Description physique: La plus grossière erreur serait de le juger par son physique en effet dur d'impressionner quand on fait 1m64 pour 59 Kg cependant son borcalino constament fixé sur sa chevelure noire est sa plus grande marque de fabrique et son regard dont la couleur approche celle du chocolat à 70% est le thêatre des pires tractations d'une ame sans cesse partagée entre repentence et vendetta.

Caractère: Sanguin mais fin diplomate dans le même temps, il est capable de démarrer au quart de tour comme de ruminer sa vengeance durant des mois. C'est un homme charismatique capable de rassembler les foules autant que de diviser ses ennemis. Il est en temps normal posé et rieur mais peut rapidement donner dans la psychopatie si on l'attaque durant ses repas. Sinon malgrè ces contradictions c'est un garçon charmant, très gentleman, ouvert et très amical si si je vous le jure.

Histoire: Son histoire commence come celle de tout le monde ou presque. Son père est le parrain de la famille Palermitaine, le Don Emilio Titifozi, et sa mère est une femme dévouée a son seul fils. A la mort de son père il a 28 ans mais n'accedera jamais a la place qui lui reviens de droit. En effet son ras droit le trahit, assassine sa mère et le discrédite,suite à cette perte totale du pouvoir il est obligé de fuir et trouve refuge dans le sud de la France ou il échapera à ses anciens hommes de mains. Choqué par le suprème déshonneur que lui cause l'homme qu'il considérait comme son frère,décidant alors de tout faire pour retourner en vainqueur dans sa Palerme natale même s'il doit vider l'Italie de ses habitants pour parvenir à ses fins.Apre de vengeance, il doit recommencer sa carrièen en bas de l'echelle et vit en homme d'affaire.Il trucide allégrement les pauvres fous qui auraient déssidés de l'agresser en plein repas (c'est sacré) et poursuit sans relache les indics et les repentis qui pourrait le vendre dans sa peur paronoïaque de la trahison.

Situation Familiale:Gennaro Titifozi n'a plus aucun lien parental vivant suite au meutre de sa mère et au massacre de ses cousins, oncles, tantes et autres membre plus éloignés. Il cherche à combler ses manques dans ses relations sociales passant ainsi le plus clair de ses week-ends en discotèque.

Profession: Marchand de biens et de services informels (Mafieu quoi!)
Grade: Soldati
Arme préférée: Colt Python .357 Magnum
Présentation Don Titifozi Python10
Fiche de caractéristiques :

Physique :

Force physique : Inférieur à la moyenne
Agilité :Supérieur à la moyenne
Réflexes :Excellent
Endurance : Moyen
Résistance : Inférieur à la moyenne
Beauté : Supérieur à la moyenne




Adresse :

Armes à feu petit calibre :Excellent
Armes à feu gros calibre:Moyen
Sniper : Inférieur à la moyenne
Armes blanches :Catastrophique
Combat à main nues :Catastrophique



Mental/ caractère :


Intelligence :Supérieur à la moyenne
Force mentale:Supérieur à la moyenne
Patience / Self contrôle :Inférieur à la moyenne
Gentillesse :Supérieur à la moyenne
Arrogance :Moyen
Mémoire:Excellent
Prestance/Charisme : Excellent


Dernière édition par Gennaro Don Titifozi le Dim 30 Nov - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-kawa84.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

Bon...avant tout, pointillisme oblige, c'est "décider" avec un "c"!
Ensuite tu dois mettre ta description physique et tes antécédents familiaux (4 et 2 lignes minimum).

Sinon, tu ne peux pas être de suite le fils d'un des plus grands parrains de l'histoire, d'une famille secondaire mais vieille importante si tu veux, mais pas au-delà.

Ensuite, tu n'as pas encore de grade pour l'instant.
Je te ferai passer en rp-test si tu veux, comme convenu, pour te donner le poste de bras-droit.
Plus tard, tu auras éventuellement la possibilité de monter ta propre famille, mais sois encore un peu patient s'il te plaît^^

Je te valide tout de même et t'ajoute au groupe de la Cosa Nostra.

Bienvenu à notre premier mafieux!

(fais quand même les modifs sus-nommée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro Don Titifozi
Admin

Gennaro Don Titifozi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie
Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Mafioso
Argent: 2800
Nationalité: Italien

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

Ok merci pour les réctifications et pour les conseils et encore désolé pour la monstrueuse faute d'orthographe à "décider" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-kawa84.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Bon...ta fiche est bonne, tu es définitivement validé et je vais t'assigner un rp-test pour voir quel grade je peux te donner dans la Cosa Nostra.
Ton arme est normalement trop puissante pour ton niveau actuel
mais comme tu fais partie des premiers inscrit je te l'accepte quand même^^


Voici ton rp-test que tu feras à la suite de ce message:

Intrigue: tu arrives à Aubagne aiguillé par un de tes indics qui t'a juste dit que tu pourrais t'y refaire un nom. Tu rencontre par hasard un autre mafieux qui t'explique très succinctement le conflit et la présence de plusieurs mafia.

Conditions:
-20 lignes pleines minimum
-faire parler les deux perso avec des styles de langue différents
-les deux persos ne se connaissent pas
-point de vue interne de ton perso
-l'entrevue doit durer un quart d'heure maximum
-tu as quatre jours pour le faire

Voilà^^
Pense à aller voter pour le forum en cliquant sur les bannières des top-sites sur la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro Don Titifozi
Admin

Gennaro Don Titifozi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie
Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Mafioso
Argent: 2800
Nationalité: Italien

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

Je rendais donc sur la place désignée par mon indicateur. Elle étais vide de toute vie exeption faite d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il savait quelque chose. j'en étais sur.

"- Bongiorno, dis-je,excusez-moi mais je cheche à savoir si la cosa nostra n'a pas besoin de main d'oeuvre dans les parages.
- Je ne vois pas de quoi tu parle le rital alors passe ta route capito.me dit-il en accentuant le dernier mot comme si c'était une insulte.
- Veuillez m'excuser mais on dit "capisce" et pas capito qui est une grosse erreur de conjugaison.
- M'en fout, me rétorqua-t-il, et maitenant dégage ou tu va passer un mauvais quart d'heure. me dit-il d'un ton grossier.

je sortais alors prestement mon colt et le braquais à hauteur de parties génitales en tirant le chien en arrière.
- Mi Scuso mais ce n'est pas très poli de conjédier un étranger de la sorte, plus encore si cet étranger vient de faire le pus pénible voyage de toute sa vie en laissant derrière lui sa famille en proie à un masscre. Alors je pense que ne nous sommes compris tout les deux.
- D'accord y a pas de soucis. je te comprend tout à fait. Mais s'il te plais enlève ta pétoire de là!
- Certo, en voilà un garçon raisonable, disai-je en rentrant mon 357 dans son holster, donc en homme honnête vous aller me conduire à votre patron, n'est-ce pas?
- Je voudrait bien mais en fait j'ai plus de patron, il s'est fait serrer, et il va en prendre pour lontemps.
- Je vois et que faites vous ici à garder la maison d'un homme qui n'est plus votre patron?
- Son bras droit m'a demander de surveiller la maison et de la protéger des clans rivaux, me dit-il en sortant une cigarette de son paquet, vous en voulait une? me proposa-t-il
- Non merci, répondis-je, je suis résolument anti-tabac, j'estime que la dépendance rend faible.
-Ok, si tu le dit, l'odeur te dérange pas au moins, me demanda-t-il inquiet de revoir le python qui dormais sous mon bras, parsque sinon je peux m'en passer.
- Non non il n'y a pas de problème allez-y, je comprend que vous ayez besion de décontracter, moi aussi j'en aurais besoin si on avez menacé mes testicules avec un revolver.

Il sourit, j'observais la place, elle étais indéfendable, mettre quelqu'un à cette porte revenais à le tuer.
- Qui dois prendre la place de votre patron normallement? Et dans combien de temps?
- Tout le monde veux la place donc personne ne peux la prendre pour l'instant, on s'enlise dans un bourbier qui risque de durer un certain temps. Ils viennent d'engager un guerre de succession qui va tous nous tuer si tu veux mon avis en fin tu vois ce que je veux dire.
- Je vois très bien, je sort à peine perdant d'une de ces guerres qui a couté la vie à ma famille, donc oui je vois même plus que bien de qoi tu parle.
- Ah oui en effet sinon c'est quoi ton nom? Que je puisse me rappeler de celui qui à faillit me castrer.
- Gennaro don Titifozi de Palerme et vous vous nommez?
- Kévin Martin.
- Et selon vous Kévin cette guerre n'avancera pas?
- Ca non, le seul qui pourrait le faire c'est mon regretté boss.
- Vous parlez de lui comme d'un défun? Je croyait qu'il été juste en prison?
- Vu les charges retenus contre lui, il serait mort ce serait pareil.
- Cela porte malheur de parler d'un défun comme d'un mort, disais-je superstitieusement.
- Je crois pas en ces conneries ces bon que pour les fillettes et les fous.
- C'est un point de vue mais en Italie on est très croyant."


Je finissais à peine ma phrase qunad j'entendis une moto derrière nous. Je fis volte face et vis une ninja noire arrivant vers nous. "A terre" lui crais-je en sautant sur le dallage de la place. En vain, il s'ecroula sous les tirs venant de l'engin qui fuyait
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-kawa84.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

Bon...pas mal.
Trop de faute d'orthographe et pas mal de problème avec la ponctuation.
Sinon c'est sympa, le style est là et le contexte mafieux est très bien maîtrisé (comme on pouvait s'y attendre XD).
Je vais te donner le grade de soldati. Et avec une solde de 1200€.
Bienvenu chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro Don Titifozi
Admin

Gennaro Don Titifozi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie
Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Mafioso
Argent: 2800
Nationalité: Italien

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

ok merci. faut que je modie mon grade ça va de soi mais pour la solde une seule fois ou c'est par intervalle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-kawa84.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Chaque début de mois, un quart de cette solde te sera versée. Je te met une première somme en brut comme prime d'engagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26

Bon, je valide le complément de fiche, il me paraît bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Don Titifozi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Titifozi   Présentation Don Titifozi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Don Titifozi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser