Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 profil de Don Romano ERCOLANI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

VIE HJ

Prénom: Romain ( Coconut's ) albino

Âge: 18 ans

Localisation: Isle sur la sorgue

Comment avez-vous découvert le forum?
c'est don titifozi qui m'a fait découvrir le site que mon petit couillon de WILL a fait ^^ bix mon poulet
et je conné pas mal l'un des admin'

VIE RP


Nom/prénom: Don Romano ERCOLANI scratch

Âge: 27 ans

Sexe: masculin

Aimes/Déteste:depuis tout jeune il joue au rugby ;il écoute toute sorte de musique classique mais surtout la musique du parrain lol!, il aime aussi l'électro, la house, le pop et les variétés francaises, il ADORE les sorties en boite^^;
déteste : le foot!!! et les nord-africains^^: c'est pas sa tasse de thé ( enfin si justement, il s'en fé souvent un petit déjeuné)

Description physique:D'une carrure assez posée et importante à la fois il sais jouer de ses atouts, son phtisique à la tête d'ange le fait passer pour le nounours de la famille... 1m85, 90k, les yeux gris vert, cheveux châtain, il s'habille souvent de noir et porte des habits qui puisse le cintrer ...


Caractère: au premier abord, un caractère très calme et extrêmement posé. Il est pacifique dans pas mal de situation mais si un côté dégénère trop il prend parti!! Il est très maniaque, excessivement sur les bords. A tel point qu'un étranger venu déplacer, par accident, un bibelot dans sa maison, se verrait subir la peine capitale caressé d'un geste doux et soyeux dans la mâchoire. Hors de cette apparence, il est aussi très impulsif et peu se contenir jusqu'à exploser littéralement, et détruire dans un fracas de cliquetis tout ce qui se trouve autour ( meubles, portes, murs, objets quelconque, humains, et membres humains, crânes passés ici par accidents...) Une certaine confiance se dégage de cet homme, il inspire un profond respect... malgrès tout cela, il n'est pas dépourvu de ressources en pitreries, il adore faire la fête et répond toujurs présent au invitation

Histoire: élevé en Sicile par une famille modeste, à 5 ans il rejoint la France pour cause de conflit territoriaux, ses parents partent pour que romain ne soit pas attiré par le milieu de la mafia. Mais très vite, épris par l'envi de retrouver ses racines et son milieu, à 13 ans il commence à retourner chez ses grand parents et à rentrer dans le milieu. D'une carrure assez formée pour son si jeune âge, il est formé par les gardes du corps de don Emilio titifozi en personne. Ce qui fait de lui le plus jeune garde mais aussi le plus promus pour les grandes occasions. Agé de 17 ans il commence son service par un théâtral et mémorable bourre pif!!! Fougueux à cet âge il est mis de côté...
Il repris son service à l'âge de 19 ans, portant le nom de Romano Don Ercolani, lors d'un gala en protégeant le ministre des affaires intérieures qui, pour une raison de sécurité n'a pas eu le choix quand à la sélection de ses gardes du corps. Assagi depuis le temps, il protèges les plus petits comme les plus grands...

Antécédents familiaux: Mort de son oncle ( mafieux lui aussi) ce qui l'a poussé à faire concrètement parti du milieu pour mieux protéger sa famille et ses amis.
Il a une soeur née en france et une tante dont plus personne n'a de nouvelles... son père et sa mère vivent dans le sud de la france avec sa soeur.

Profession: garde du corps dan la mafia ( garde du corps un peu bourrin )

Grade:aucun

Arme favorite: desert eagle 50AE Twisted Evil
profil de Don Romano ERCOLANI 514_GSG

Parrain/marraine:will mementi


Fiche de caractéristiques :


Physique :


Force physique : sur la moyenne
Agilité : sous la moyenne
Réflexes : la moyenne
Endurance : la moyenne
Résistance : exelent
Beauté : la moyenne




Adresse :


Armes à feu petit calibre :sur la moyenne
Armes à feu gros calibre:moyenne
Sniper : exelent
Armes blanches :sur la moyenne
Combat à main nues :exelent



Mental/ caractère :


Intelligence :sous la moyenne ^^
Force mentale: sur la moyenne
Patience / Self contrôle : exelent
Gentillesse :sur la moyenne
Arrogance :aucune
Mémoire:moyenne
Prestance/Charisme : moyenne


Dernière édition par Romano Don Ercolani le Mer 3 Déc - 22:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

Romain...je crois que tu as rien compris mon Shub...
VIE RP VEUT DIRE VIE DE TON PERSONNAGE PAS DE TOI!!!><
Donc tout ce qui est description, caractère, histoire, antécédents familiaux, c'est ceux de ton perso dont on parle!!
Ensuite tu vas me changer cet avatar et en mettre un (pas ta photo de préférence) qui ressemble à la description que tu feras de ton personnage.
Tu vas aussi aller dans ton profil et y changer ton pseudo pour mettre le nom complet de TON PERSO (et pas ton surnom de skyblog ><°).
Tu n'as pas non plus le droit de mettre l'adresse de ton blog.
Fais déjà tout ça (le langage sms est interdit) et je reviens pour te valider.
Ton parrain aussi, ce sera un membre du forum et tu devras aller en faire la demande dans la rubrique appropriée.
Viens me voir sur msn si tu veux de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:19

Bon...ce fut de dure lutte!
Mais on y est arrivé! Je te valide et te souhaite la bienvenue mon gars^^
Je t'ajoute au groupe de la Cosa Nostra.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

Merci mon grand alors meintenant il me faudrai un parrain qui pourrait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

C'est pas le bon endroit pour en parler, va en faire la demande ici:
https://berezinarpg.forumactif.org/parrain-marraine-f47/
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Bon voici l'énoncé de ton rp-test:

Tu arrives dans un bar pour la première fois et y rencontre un homme avec qui tu finis par te battre dans la ruelle de derrière.

-3° personne, point-de-vue interne (plan de base du rp)
-Au moins deux grosses descriptions de lieu
-intéraction entre les deux protagoniste et un ou deux autres persos secondaires.
-Interdiction d'utiliser une arme.
-pas de limite de ligne
-à écrire après ce message
Revenir en haut Aller en bas
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

RP TEST:


Un soir, Don Romano, décida de faire le tour des bars et en choisir un pour passer la soirée.
Il flâna donc comme à son habitude et passa devant un bar restaurant qui capturât toute son attention. Il regarda sans vraiment être intéressé.
Il changea vite d'avis quand il vu en détail la devanture: une façade d'un ton ocre orangée comportait un grand écriteau prenant tout le dessus de porte avec inscrit en son centre "LA CASA DI LAURA" . Des drapeaux italiens, corses, mais surtout, sicilien! flottaient dans tous les sens. Le charme le submergeât et c'est ici que ce soir Romano se posera pour siroter un bon canon!
Mais ce n'est pas sa prioritée, il avait en tete de respirer l'air de la nuit et profiter d'un beau ciel dégagé et d'une douce fraicheur, qui commencait juste a poser son point de rosée sur les feuilles les plus humides.
Il s'assit au clair de lune dans le coin d'une rue sombre et humide; c'est là qu'il se sentait le mieux car sa sicile était comme cette rue, pleinne de gaitée sans en déborder...
Deux convives inconus se joignèrent à lui :
"salut a toi mon brave, que fait tu par ici ce n'est pas un lieu pour trainer, tu peu facilement y avoir des ennuis. Si ils te trouvent ici ils vont t’accueillir comme il faut par ce que tu n'est pas de la ville..."
les personnages étaient affublés de long manteaux tombants à mis mollets et de chapeaux melon, des mafieux peu être?? non pas possible, ils étaient trop fleur bleu pour cela.
" Désolé messieurs mais je me permet de vous demander qui vous êtes ...
je ne risquerait pas ma peau, merci de vous en inquiéter; cependant vous avez l'air d'en avoir peur..., pour quelle raison??"


NOUS SOMMES EFFREYANTS ON LE SAIT C'EST NORMAL!!
Ces paroles venaient de l’autre côté de la rue


Dernière édition par Romano Don Ercolani le Jeu 11 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

Bon, désolé de répondre aussi tard mais comme il semble que tu n'es pas finis, j'attendais que tu le fasse.

Comme l'a dit Lynn, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et nous savons tous deux que tu es capable d'en faire bien moins pour peu que tu t'en donnes la peine.
Ensuite, le style est intéressant mais pas assez creusé.
Pour finir, ce n'est pas finis, car, pour l'instant, tu ne rentres pas complètement dans le rp que je t'ai demandé. Mise à part les fautes d'orthographe, c'est un bon début, mais ce n'est qu'un début. Je ne peux pas te juger juste sur ça.

Finis le et envoi moi un mp pour que je vienne te donner le jugement final et ton assignation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profil de Don Romano ERCOLANI Empty
MessageSujet: Re: profil de Don Romano ERCOLANI   profil de Don Romano ERCOLANI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profil de Don Romano ERCOLANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser