Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se retrouve sans mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

Sooz devait attendre l'appel d'un de ses employeurs pour que celui-ci lui donne les informations d'une mission. Elle était à la place de la ville assise sur un banc, attendant els yeux dans le vague, lorsque son portable sonna. Sans avoir étée surprise, elle répondit. c'était lui. Mais très vite ssa joua retomba. Lorsque la conversation fut finit, elle se leva d'un coup commença à marcher puis s'arreta et se mit à hurler. Ce jour là, il n'y avait que très peu de monde sur la place. Mais elle s'en moquait s'il y avait des personnes où non sur cette place, parce qu'elle était vraiment, vraiment en colère là. Son empoyeur venait de lui dire qu'il avait donné sa mission à un autre, parce qu'il jugeait qu'étant une femme, elle n'aurait pas les capacités pour cette mission. Elle était hors d'elle.

-C'est quoi ce monde de machos! J'ai fais mais preuve de puis longtemps!! Il attend quoi merde pour me respecter comme je suis!

Elle venait de parler à elle même, puis tenta de se calmer, mais comme il est connut, son contrôle de soit est catastrophique. Si elle n'avait pas besoin de se portable elle l'aurait jeté violemment contre le sol. Une fois, elle était dans une chambre d'hotel, pareil, pour attendre les ordres pour une mission, et on lui appris qu'elle n'en faisiat plus partis. La chambre fut retrouvée tout sens dessus dessous, des trous dans les murs, de coups de poings, et le matelas déchiqueté. Plus tard, la mission fut achevée par Sooz qiu n'avait pas réussit à se raisonner, ce qui lui valut un avertissement à la noix auquel elle ne fait jamais attention. Elle les collectionnait les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

Un jour de beau dimanche, romano se baladait dans les rues. C'était un jour tout ce qu'il y a de plus merveilleux, les oiseaux chantent, les arbres bougent au souffle régulier du vent, et la température était au rendez-vous. Même le soleil était là, les gens qu'il croisaient sifflotaient, les enfants s'amuser a cache cache dans les rues, un femme hurlait de colère, la police pas... QUOI ?? UNE FEMME HURLAIT ?? Tient, bizarre!! Il tourna à l'angle de la rue pour se trouver face à sooz au milieu de la place a tourner en rond et se traiter de tous les noms qui lui passait par la tête...
il s'avança ne comprenant pas pourquoi une si jolie femme, si discrète, si droite et calme se retrouvait ainsi dans cet état!!

"Qu'y à-t'il sooz, je peu vous aider ??" Il s'attendait bien évidement à être refoulé comme un chien qui porte la peste en lui, cependant il ne se découragea pas, ce n'est pas dans son habitude de danser avec une femme et de ne pas l'aider quand ça n'a pas l'air d'aller!! "Voulez-vous un verre pour parler de ce qui ne vas pas, je crois avoir compris et je pense bien pouvoir vous aider!! qu'en pensez vous?"

Il sentait l'orage en elle mais espérait qu'elle se calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

Sooz se retrouna d'un coup vers l'interlocuteur qui venait de s'dresser à elle, étant tout ce qu'il y a de noir. On pouvait très bien sentir qu'un faux pas vers elle conduirait à l'hopital, car un rien suffisait à présent jusqu'à un certain temps à la mettre hors d'elle. Oui, elle a beacoup de mal à se controler, que voulez vous, elle est exigente, et si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle torture pour l'obtenir, ce qu'elle adore faire par moment, ayant des passages sombres en elle. Lorsqu'elle reconnue le jeune homme elle se calma un peu.

-M'aider, Mais pourquoi?! Je n'es pas de problème...

Fit elle ne voulant pas qu'on l'aide, détestant ça car ça voulait dire qu'elle était dans une mauvaise posture ou qu'elle était faible, chose impardonnable. Mais très vite, son avis changea lorsqu'il lui parla de pouvoir résoudre son problème. 4lle s'approcha dangereusement du jeune homme étant très proche de lui.

-Quel est le but du jeu?

Façon personelle de demander en quoi consistait la mission^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:17

Romano, surpris par la réaction de sooz ne savait que dire. Il lança donc dans une parole calme et simple :
"Dison que dans cette mission j'ai besoin d'une aide très expérimentée, enfin je veu dire que si vous voulez vou en ocuper seule et avoir l'operation a vos soin, ce serai benefique pour moi. Cela me débarasserais de le faire et cela vous défoulerais dans le même temps !! Bien entendu quelque soit le service demandé en retour sera effectué..."

il réfléchit et ragardant autour suposa d'un ton assez inquiet que des oreilles fines trènent :
"Le lieu n'es pas aproprié pour en parler."

ils s'éloignèrent un peu et sur un ton discret :
"Je vous invite donc ce soir chez moi au manoir, je vous présenterai Genaro Don Titifozi et nous pofineron les detail de l'oeuvre. venez a 19h et nous profiterons d'être autour d'un bon repas pour en parler. Ca tombe bien ce soir je prépare un émincé de volaille avec ail en chemise dorée à la poelle et faire revenir le tout avec des lardons dans de l'huile d'olive du pays... Tout ceci accompagné bien évidement d'une assiette de légumes aux 4 saveurs!!
Ca peut impressionner mais je suis un fin groumet et aussi très gourmand.
Acceptez vous ma proposition? Ca vous dérange si l'on se tutoie?"


il attendai un "oui" avec impatience avec l'envi de la connaitre un peu plus et de travailler avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Sooz le ergardait dans les yeux. Sa en destabilisait certain, mais sa lui permettait des fois de découvrir des mensonges ou des secrets, ou encore de savoir les sentiments de la personne. Sauf que là, c'était juste que ces yeux s'étaient retrouvés à fixer ceux de son interlocuteur. très silencieuse, elle avait complètement écouté ce que ce jeune homme avait à lui porposer, ayant le besoin de tuer d'un coup. Sa lui arrivait, c'était normale, elle avait des périodes comme ça, envie de tuer tout ce qui bouge. Elle écoutait bien, retenait chaques paroles. A un moment, il se mit à parler de nourriture, ce qui la fit hausser des sourcils, mais ce fut sa seule réaction. A mesure qu'il parlait de la mission qui lui serait offerte, elle se détendait légèrement de plus en plus. Elle allait pouvoir assouvir son envie de tuer, et assez vite apparemment. C'était parfait, que demander de plus! Elle souria alors.

-Pas de problème, le tutoiement n'est pas une gène. Et pour le repas, je dois être présente de préférence vers qu'elle heure?

Elle cherchait déjà dans sa tête la tenue à mettre mais surtout à se situer le manoir sur la carte permanente qu'elle avait dans sa mémoire. Elle attendit la réponse du jeune homme, lorsqu'une personne vint vers Sooz. Un jeune homme, très propre sur lui. Il passa sans s'arreter, mais avait bien regarder le jeune interlocuteur de Sooz. Elle en lacha un sourire amusé. C'était un 'collègue', un ami qui était surprotecteur avec elle et mémorisait le visage de chaque personne qui lui adressait la parole, au cas où elle est un problème avec une de ces personnes. Que faisait il là? Pur hazard, il faut dire que le hazard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:15

Apparement sooz n'avait pas très bien écouté la fin des paroles prononcées par Romano car l'heure était mensionée...: geek
"Je vous ai dis 19h au grand manoir qui surplombe la ville."
Dérangé par le regar fuyant de sooz il ratrapa son attention par un claquement de doigts à 5cm de son visage.
Ce passant ne lui plaisait pas, il se demandait qui il était pour le dévisager comme cela. Il se tourna vers lui, glissa sa main dans sa veste par reflex et demanda avec un ton sec et mefiant:
"qui es tu pour me regarder comme cela" l'homme ne répondit pas et fila."

Il était sur ses gardes laissant son regard fusier les à-l'entoour craignant une mauvaise blague...
"Sooz, allons-y; ce soir 19h a la maison, je compte sur toi..."dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:49

Sooz n'aprécia pas le ton qu'utilisa le jeune homme pour parler de son ami, mais en même temps on pouvait le comprendre. Elle ignora alors cet incident qui aurait couté un doigt à certains qui parlait mal de ses amis, surtout si elle ai d'humeur de massacre. Le jeune homme reprit en redisant à quand et où était le rendez vous avant de faire un clin d'oeil. Elle secoua doucement sa tête en souriant doucement. Qu'est ce qu'il cherchait au juste?! ses services, ou autre chose... Peut être les deux vous me direz.

-Très bien. Quelles armes y sont autorisées?

Sooz avait posé cette question car elle n'aiamit pas les manoirs, et comptait s'habiller de façon à pouvoir avoir des armes de sécurité sur elle, on ne sait jamais dans ce genre de grand bâtiment ce qui peut être caché, ou putôt qui peut y être caché! Elle le regardait, sérieuse, toujours son air assassin dans le regard. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue tueuse à gage, elle possède ce plaisir à tuer, surtout si personne n'en a donné l'ordre, que c'est pour régler un problème personnel. Son portable se mit alors à sonner. En peu de temps elle décrocha. Elle fit un signe pour s'excuser envers le jeune homme et écouta, s'éloigannt légèrement. Elle se mit à rire.

-Et bien je suis désolée, tu diras au boss que je l'envoi chi*z, il m'a fait faux bond aujourd'hui, il devrait se douter que je refuserais!

Elle raccrocha sans plsu rien vouloir entendre, et se rapprocha du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:27

"Aucunes armes autorisée chez moi, enfin c'est comme bon te semble si tu n'a pas confiance, arme toi sinon denude toi de tout materiel agressif..."
Romano fut ofusqué de cette remarque!! A vrais dire elle n'aurait pas dût se poser la question car si une personne est invitée a prendre un repas préparé de ses soins, c'est que cette personne est de confiance... Il comprend donc que ce n'est pas réciproque, vexant.
Il entendit sooz parler d'un ton bleu et doux à son pigeon voyageur pour passer un message calme et genti consistant à l'envoyer sur les ortis ( bien sur sinon c'est pas marrant!! XD) Sur le retour de sooz, épris par la beautée de la gente féminine il lui posa la main sur la joue tel un maquilleur de renomée qui regarde ses modèles et ne pût s'empecher de lui dire:
"et...*soupir* s'il te plait, décrispe moi se visage, tu es si jolie... ce n'est pas la peine de te gâcher pour un crétin qui ne compren rien au femmes et à leur capacités..." il leva sa main de sooz bouche bée, et s'évanouit dans les ruelles.

la suite se déroule dans *le grand salon* du manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se retrouve sans mission Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve sans mission   Se retrouve sans mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve sans mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Ville et Banlieue :: Rues et Places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser