Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vive les somnifères ...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Warren
Death Messenger
Death Messenger
Amber Warren


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans les rues d'Aubagne ...
Emploi/loisirs : ça te regarde ?!
Humeur : démoniaque /!\
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu
Argent: 3500
Nationalité: Française

Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

La journée était glaciale , tout comme l'humeur de la sombre Amber . Celle-ci avançait à pas pressés le long de la rue . Son regard fatigué ,à cause de la nuit agitée qu'elle venait de passer , restait tout de même noir de colére . Son idiot de paternel avait eu la stupide idée de l'apeller aux alentours des 1heure du matin ... pretextant qu'il n'arrivait pas à dormir ! Il était tout à fait normal que , d'aprés lui , sa fille ne se soit pas endormie ! * Et merde ! J'suis pas télépathe !* La jeune brune shoota dans une canette de bière qui trainait à ses pieds . Elle avait bien l'intention de dormir toute la journée à l'aide de somnifères qu'Amber avait bien l'intention d'aller acheter présentement !

Les mains au fond de ses poches et la capuche de son sweet sur la tête , La demoiselle atteignit enfin la pharmacie . Tandis qu'elle avançait , la jeune femme sentait le métal froid de son arme sur la peau de son ventre ; elle rit en s'imaginant en train de dévaliser une pauvre pharmacie pour quelques somnifères . Elle poussa la porte avec une douceur qui contrastait avec son hummeur de façon presque choquante ! Il n'y avait personne ; même pas une vendeuse . Les employés devaient tenir une réunion de famille dérriére les immenses étagères, dans la réserve . Amber toussa légèrement pour faire entendre sa présence mais rien ne vînt . Les minutes défilaient tout comme les dernières lueurs de gaitée chez Amber.

-Eh oh , y a quelqu'un là !! Cela vous tuerait de venir voir ?

Des murmures agaçés vînrent aux oreilles de la demoiselle qui sourit de toute son insolence . Elle les dérangeait et elle en était fière car aprés tout , ils étaient là pour servir les clients et non pour bavarder dans la réserve ! Un jeune homme fit son apparition et fixa la tueuse méchament avant de se détendre . Amber lui tendit mollement quelques billets verts avant de dire d'une voix ferme ..

-Des somniféres s'vous plait .

-La boîte de...

-La plus grande quoi ...

Tandis que le pharmacien partait afin d'honorer sa commande , Amber entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour faire face aux nouveau venu ....

Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

Sooz s'était 'malencontreusement' blessée. En réalité, elle s'était comme toujours énervées, emportée très vite et avait passé sa colère en prenant un mur pour punchin ball, et s'est mise à le frapper de toute ses forces comme toujours, se blessant ainsi la main, s'étant bien abimer la main qui était à présent en sang. Elle se calma enfin, prit sa veste et son arme et partit à la pharmacie du coin. Elle regardait ses pieds, mains dans les poches. Elle devait se soigner, et elle n'avait plus le necessaire à la pharmacie, ayant déjà tout utilisé la dernière fois, lorsqu'elle était revenue d'une mission qui impliquait qu'elle soit sous couverture. Pour le bien de la mission, elle avait dut se laisser faire frapper, pour avoir ainsi els informations qu'il lui fallait, avant de liquider le gros lourdeaux qui s'était fait un plaisir de lui faire subir ses coups. Il ne riait plus à présent, dans la morgue de l'hopital ou dans son cercueil, ou où qu'il soit. Elle arriva devant la pharmacie. Les personnes la conaissait un peu comme étant une cliente qui commandait toujours le necessaire de soins à chaque passage, qui n'étaient pas rare, plutôt fréquents. La femme qui parlait avec le jeune homme dans la réserve vint, et lui demanda du regard ce qui lui était 'encore' arrivé. Sooz la regardit simplement, lui faisant comprendre qu'elle venait simplement cherché ce qu'elle prenait d'habitude, que ce jour là, elle ne souhaitait user de sa salive pour une histoire de pacotille. La pharmacienne partie, laissant les deux jeunes femmes seules. Sooz la regardait sans vraiment la regarder, comme elle le faisait toujours c'est à dire qu'elle vérifiait juste ces faits et gestes, qu'elle ne cherchait pas à savoir comment elle était habillée, juste à savoir s'il fallait qu'elle sorte son arme ou non, le minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:04

Étant videur en boite de nuit et garde du corps dans la vie, il faut dire qu'énerver Don Ercolani, ca fait des dégâts!! Il se retrouva encerclé et comme d'habitude il n'en fit qu'une bouchée de ses 4 agresseur... Mais cette fois-ci, il y en avait un en retrait qui s'est avancé après. Cet homme était plus coriace que les précédents réunis!! Le combat était rude mais ce qui énervat Romano c'est que le costume était neuf et au'il venait d'y tomber une goute de sang sur la manche!!!!!!! Il retournat la machoire de son adversaire dans un élan de tandresse et se précipita vers la pharmacie la plus proche qui devais certainement avoir de quoi estomper le sang rapidement!!!!
(petit délire) pas de reponse nécessaire^^ sauf si quelqu'un est tanté
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Amber Warren
Death Messenger
Death Messenger
Amber Warren


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans les rues d'Aubagne ...
Emploi/loisirs : ça te regarde ?!
Humeur : démoniaque /!\
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu
Argent: 3500
Nationalité: Française

Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:24

Amber étudiait silencieusement ce qu'il se passait . Elle n'eu pas le loisir de savoir ce que venait chercher la jeune femme qui était entrée un peu plus tôt . Apparament , la pharmacienne savait déjà tout ... La brunette sourit ironiquement ; maintenant seule avec la demoiselle , le silence qui s'était installé tranquillement lui sembla de plus en plus lourd . Amber ne se voyait pas du tout se mettre à lui parler du beau temps comme les personnes agées un peu seules au monde . Lasse d'attendre , la tueuse dirigea son regard vers elle . La jeune femme semblait d'aussi bonne humeur qu'Amber elle même . Soudain un détail lui sauta aux yeux ! De la main de la demoiselle tombait quelques gouttes de sang , le premier réflexe de la brunette fût de poser sa main contre son arme . S'était'elle battue ? Amber ne le savait pas vraiment quoiqu'il en soit la "victime " ne lui inspirait pas confiance ! Depuis sa récente entrevue avec un certain Will , la tueuse était sur ses gardes ... un peu trop peut être .

Tandis qu'elle réfléchissait encore sur la cause de la blessure de la demoiselle , un jeune homme entra rapidement . L'air essoufflé et des gouttes de sang sur son costume , il s'arrêta . Sa commande n'arrivant toujours pas , Amber les regarda à tour de rôle avec une envie irrésistible de rire ! Dans les deux cas il était question de sang , elle se sentait un peu comme une intruse avide de somniféres dans un rendez-vous sanglant . La tueuse s'appuya confortablement contre le meuble en souriant toujours d'un air ironique et insolent .
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:23

Sooz avait remarqué le geste de cette jeune femme, le fait de passer sa main sur son arme. Chose à en pas faire lorsque l'on est tueur professionel, car ça se remarque et elle savait à présent qu'elle avait une arme, et où elle se trouvait. C'était juste ça qu'elle voulait savoir. Un jeune homme entra en trombe à un moment donné, l'air paniqué. Il avait légèrement de sang sur sa chemise, très peu. inon, il n'avait pas l'air blesser. Elle le reconnut tout de suite et ne put s'empecher de rigoler. En ffet, elle avait l'impression de le voir partout où elle allait! Elle commeçait à croire qu'elle se faisait suivre, mis elle en doutait, elle l'aurait sentie depuis longtemps. Mais tout de même, le voir la faisait rire. Elle le regardit en secouant doucement la tête.

-Qu'est ce que vous faitres là?!

Elle n'attendit pas la répone, car la jeune pharmacienne revenait avec le necessaire pour sa blessure. Elle le posa sur un des petits meubles. Sooz s'en approcha et avec des gestes efficaces et précis, car elle se soignait souvent à cause de ses multiples blessures, elle prit un des cotons, mit du produit d'un geste, l'appliqua sur sa main, retint comme toujours un grognement en serrant les dents à cause des 'picotements', retira le coton laissat voir ainsi une blessure assez saigannte, de gestes vifs, enleva le sang avant de se faire un bandage. La pharmacienne était étonnée de voir comment elle était blessée, se demandant ce qu'elle avait fait, mais avait appris avec ses nombreuses visites qu'il ne fallait jamaias poser les questions, attendre que ce soit la cliente qui parle d'elle me^me, au risque de l'énerver sinon. le jeune pharmacien arriva avec les fameux somnifères de la jeune femme et la pharmacienne remarquit le jeune homme et alla vers lui, souriante, demandant ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vive les somnifères ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les somnifères ...[libre]   Vive les somnifères ...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les somnifères ...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'ivresse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Ville et Banlieue :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser