Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Felipe Tonine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

HJ

Comment avez vous découvert le forum = Par Will

RP

Prénom = Felipe
Nom = Tonine
Age = 27 ans
Sexe = Masculin
Aime/Déteste = Felipe aime manier des armes, notamment les armes de poing tels les pistolets. Dans sa jeunesse il était passionné de tir, ce qui explique son bon maniement des armes. Il aime se faire discret, et déteste attirer l'attention sur lui. Il déteste les policiers, depuis le jour où un de ces-derniers a tué son père. Felipe adore son pays, et plus particulièrement la Sicile, son lieu de naissance. Il est particulièrement attaché à sa montre, dernier cadeau de son père assassiné quelques jours après lui avoir offert.

Description physique = Felipe est brun, et a les yeux bleus. Il est un peu plus petit que les hommes de son age, mais pas de trop. Il est moyennement musclé. Le sicilien est souvent vêtu d'un smoking noir et d'une chemise blanche. Il porte un chapeau noir presque tout le temps, et une écharpe de la même couleur en hiver. Il court assez vite, et est plutot agile, car plus jeune, sa facheuse manie était de grimper dans les arbres fruitiers, et les paysans le poursuivaient lorqu'ils le voyaient faire. Il a toujours son fidèle Beretta 92 sur lui.

Caractère = Felipe est quelqu'un d'assez distant, et discret. Il sait ce qu'il veut, a un sacré mental, et abandonne rarement ce qu'il entreprend. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, même s'il sen voit parfois obligé, notamment dans son métier. Il est patient, mais s'énerve facilement lorqu'il n'a pas ce qu'il veut au bout d'une longue attente, notamment lors de rackets. Sinon, il est plutot d'un tempérament calme, n'aime point se battre, préfère tuer, sait se défendre au cas où, mais est loin d'être un musclor.

Histoire = Issu d'une famille bourgeoise, Felipe est né de l'union de ses parents Giovanni et Maria dans la soirée du 18 novembre 1981, par un temps de chien. Il est allé à l'école où il obtenait de très bon résultats certes, mais où il n'avait pas beaucoup d'amis. Il arrivait parfois qu'il se batte avec un de ses camarades qui l'avait embêté, mais c'était assez rare. Passionné par le tir, il savait correctement manier une arme de poing alors qu'il n'avait que 13 ans. Sa mère en était folle, à la différence son père, qui lui était emerveillé de voir que, comme lui, il deviendrait sans doute un mafiosi. Le jour de ses 27 ans, le père de Felipe lui offrit une magnifique montre, et quelques jours plus tard, il mourrut dans un deal qui avait mal tourné, assassinné par un policier. C'est depuis ce jour là que la haine envers la police envahit Felipe, et depuis ce jour là qu'il voulait suivre la trace de son défunt père, et devenir mafieux. Il quitta la maison, laissant sa mère seule, quelques jours après l'enterrement de son paternel. Il poursuivit ses études de comptable, puis s'engagea dans la Cosa Nostra.

Antécédents familiaux = Le père de Felipe, était lui aussi un mafiosi, mais qui, dans le monde social, était connu comme un respectable homme d'affaires. Sa mère quant à elle, était une commercante, son magasin sous la sécurité de la Cosa Nostra grace à Giovanni, son mari. Celle-ci ne s'en doutait pas, pensait juste qu'elle avait de la chance, car les commercants du coin se faisaient souvent racketter. Comme le reste de la ville, elle pensait son mari comme un homme d'affaires.

Profession = Comptable/Mafieu
Grade = Inconnu pour le moment
Arme favorite = Beretta 92

Felipe Tonine Beretta92

Parrain = Inconnu pour le moment
Marraine = Inconnue pour le moment

Fiche de caractéristiques =

Physique

Force physique = Moeyn
Agilité = Supérieur à la moyenne
Réflexes = Excellent
Endurance = Supérieur à la moyenne
Résistance = Moyen
Beauté = Moyen

Adresse

Arme à feu petit calibre = Excellent
Arme à feu gros calibre = Inférieur à la moyenne
Sniper = Moyen
Armes blanches = Supérieur à la moyenne
Combat à mains nues = Moyen

Mental/Caractère =

Intelligence = Supérieur à la moyenne
Force mentale = Excellent
Patience/Self Controle = Moyen
Gentillesse = Inférieur à la moyenne
Arrogance = Inférieur à la moyenne
Mémoire = Excellent
Prestance/Aura = Supérieur à la moyenne


Voilà ! Donc j'aimerais intégrer la Cosa Nostra, comme vous l'aurez deviner. ^^ Je dois passer un rp-test c'est ca ?


Dernière édition par Felipe Tonine le Sam 17 Jan - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

Tu n'as pas besoin de rp-test.
Par contre, je rappelle que vos personnages ne sont pas des sur-hommes, donc tu va me reprendre le tien et lui mettre quelques défauts (caractère et physique). Tu vas aussi lui enlever quelques "excellents" et "supérieur à la moyenne" dans sa fiche de stat, parce que là, il est plus fort que Will, et ça, c'est pas possible^^

En-dehors de ça, c'est une bonne fiche. Fait ce qui est demandé ci-dessus et je t'ajouterai au groupe de la Cosa Nostra^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

Voilà, je viens de modifier ca, ma fiche et les stats, pour que ca colle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

Bon, c'est très bien^^
Plus rien à rajouter! Bienvenu sur Berezina!

Veux-tu que je te donne tout de suite un rp-test pour décider de ton grade dans la Cosa Nostra?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

Je veux bien, balance le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Tonine arrive à Aubagne ayant eu vent du conflit et désireux d'y prendre part. Il erre dans les rues à la recherche d'un mafieux qui puisse lui indiquer comment trouver le régent de la Vosa Nostra.
Imagine la rencontre et la discussion avec ce mafieux et arrête-toi au moment où il t'emmène voir le régent.


(l'actuel régent est Genaro Don Titifozzi et il propose de te nommer "Comptable de la Famille". Si tu acceptes, ce rp-test fixera ton nombre d'étoiles et donc ta force dans la hiérarchie)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Je fais ce rp, mais demain dans l'après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

[HJ = On va dire que le rp se passe peu après la mort du père de Felipe, quand il veut s'engager dans la Cosa Nostra]

Felipe sortit de son hotel, emmitouflé dans son écharpe noire, son crane recouvert d'un chapeau noir, tout comme les vêtements qu'il portait, hormis sa chemise, blanche. Il marchait tranquillement dans les rues d'Aubagne, une ville proche de Marseille. En effet, quelques jours plus tôt, la mort de son père, assasiné par un policier, avait décidé Felipe à suivre le chemin de son père, s'engager dans la Cosa Nostra.

Mais quel rapport avec Aubagne ? C'était là que le parrain de la mafia sicilienne était tombé deux ans plus tôt. Felipe espérait y trouver quelqu'un qui pourrait lui dire à qui s'adresser. Il avait beau eut chercher dans les dossiers de son père, inspectant le bureau de celui-ci de fond en comble, il n'avait rien trouvé. Aucune adresse, aucun numéro de téléphone, strictement rien. Il savait juste que celui-ci était un mafiosi parce que quelques années auparavant, il avait surpris une conversation téléphonique entre lui et un homme à la voix mystérieuse, où il disait qu'il avait rendez vous avec le parrain (il ne prononcait pas son nom), à propos d'un racket. Cela expliquait donc pourquoi le magasin de la mère de Felipe n'avait jamais eu d'ennuis, il était sous protection. Felipe se rappelait encore de la voix de l'interlocuteur de son paternel. Une voix assez froide, glaciale, mais sure d'elle.

Cela faisait maintenant une heure qu'il marchait, errant parmi les passants et les maisons. Il songeait à rentrer, mais changea d'avis lorqu'il eut tourné à un coin de rue. Un homme marchait dans le sens inverse, sur le trottoir. Bien habillé, assez classieux, chic. Il marchait d'une démarche arrogante, comme si cette ville était la sienne. Soudain, Felipe eut une idée, folle certes, mais une idée. Les deux hommes allaient bientot se froler. Encore quelques secondes, et c'était bon. Tout se passa en quelques secondes. Feliep bouscula l'homme d'en face, et celui tomba. Afin de le provoquer encore plus, il lui dit :


"Pouvez pas faire attention nan ? Incroyable ca ?"

D'habitude, Felipe était loin d'être arrogant, mais c'était la seule attitude à adopter pour que son plan marche. Ca prenait. L'homme se releva, fou de rage, et plaqua Felipe contre le mur

"Ecoute moi bien mon bonhomme, refais ca encore une fois... et je te fais sauter les intestins"


Il ajouta cette dernière phrase après avoir pointé son pistolet sur le ventre de Felipe. Son plan avait marché, peut être un peu trop.

"Mais... je... enfin..."

Tentant de se débattre, il essaya de parler, mais il ne trouvait pas les mots. La rue était déserte, et petite, il avait vraiment bien choisi son coup... et était dans un sacré pétrin. Il sentait son propre revolver sur ses côtes gauches, mais impossible de se le procurer, et de toute facon, il n'avait pas le silencieux dessus, et aurait rameuté tous les alentours.

"Alors tu vas ouvrir tes petites oreilles et m'écouter mon petit."

Soudain, un déclic, un soulagement. Cette voix, grave, froide, légèrement arrogante et sure d'elle. La même que celle avec qui le père de Felipe dialoguait, lors de la conversation surprise par ce dernier. Coupant la parole à son agresseur, Felipe dit alors.

"C'est ici que je vais mourir ? Ou allez vous m'épargner la vie, ce que ce salaud de flic n'a pas eu la bonté d'offrir à mon père, Giovanni Tonine."

L'homme le relacha. Felipe n'avait plus qu'un joker, la carte de la famille, et cela avait payé. Mais il doutait que l'ancien collègue de son père allait le laisser comme ca.

"Felipe ? Montre moi tes papiers."

Celui ci s'exécuta, et sortit de sa poche sa carte d'identité italienne.

"Tu ressemble vraiment à ton père, je me demande pourquoi je ne t'ai pas reconnu plus tôt... Qu'est ce que tu viens faire ici ?"

La question que Felipe attendait avec impatience. Dire qu'il voulait s'engager dans la mafia sicilienne était pour lui une grande fierté...

"Je veux suivre les traces de mon père... M'engager dans la Cosa Nostra... Je pensais que vous étiez un mafieu, et que vous pourriez me renseigner afin que je puisse être des votres... Ca a marché..."

C'était exactement ca... Heureusement pour lui que cet homme était une conaissance de son père, sinon il serait peut être mort à l'heure qu'il était...

"Oh, c'est très simple, si tu veux, on peut y aller ensemble, si tu y vas avec moi, et que tu dis qui est ton père, il n'y aura aucun problème... Un brave type ton vieux... Un bon copain... On en a racketter ensemble... Mais au fait, comment as tu su qu'il était mafiosi ?"

C'était bon. C'était le plus beau jour de la vie de Felipe... Et par la même occasion le jour où il avait eu le plus de chanse de sa vie.

"C'est une longue histoire..."


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

Pas mal^^
Je te décerne trois étoiles (égale à Genaro, mais tu seras tout de même sous ses ordres).
Bon rp Tonine!
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Tonine
Comptable de la Cosa Nostra
Comptable de la Cosa Nostra
Felipe Tonine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Métier:
Argent:
Nationalité:

Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felipe Tonine Empty
MessageSujet: Re: Felipe Tonine   Felipe Tonine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe Tonine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser