Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J\'suis pianiste mais j\'me soigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daryan Crescend
Admin graphique/ Détective freelance/ Pianiste raté
Admin graphique/ Détective freelance/ Pianiste raté
Daryan Crescend


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Détective freelance/ pianiste
Argent: 5000
Nationalité: Français

J\'suis pianiste mais j\'me soigne Empty
MessageSujet: J'suis pianiste mais j'me soigne   J\'suis pianiste mais j\'me soigne Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

**************************************
Vie HJ

Prénom (facultatif): Je devrais me tuer si je vous le disais... (J'ai pas foiré quelque part?)
Âge (facultatif): 16 ans, le double de 8, la moitié de 32, le carré de 4, la racine carré de *PAN*
Localisation (facultatif): Derrière toi! Boum t'es mort!
Comment avez-vous découvert le forum? En cliquant sur le lien me semble t'il



Vie Rp

Nom/prénom: Daryan Crescend. Crescend n'est pas son patronyme mais un faux nom qu'il utilise pour se protéger. Il se nomme en fait Rosenberg (C'est tout de suite moins classe hein?!)
Âge: 33 ans
Sexe: Volontiers Masculin
Aimes/Déteste: Daryan a un nombre très conséquent de passions, et de phobie. Premièrement, vous ne pourrez jamais dire le connaître si vous ignorez qu'il voue un culte aux thé vert et rouge. Cette passion frôle dangereusement l'addiction d'ailleurs. Autrement, il aime la musique, la poésie romantique, surtout Baudelaire, les chiens, les enfants, l'escrime, et pour finir les défis de logique et de bon sens. Les choses qu'il déteste sont moindres, mais le dégoût qu'il en éprouve n'en est que plus fort. Sa première phobie, c'est celle des avocats de la défense. Il les voit comme des êtres véreux, la lie de la société, prêts à tout pour remettre en liberté des criminels. Enfin, il n'aime pas les chats (VLAN la transition!) car il y est allergique.


Description physique:
Dans le genre passe partout, la médaille d'or revient à Daryan. N'apportant que peu de soin à son physique et à ses habits, il porte des vêtements bon marché sans le moindre prestige, mais cela lui convient. En toute saison, il porte ce bonnet bleu clair qui a pour lui une valeur sentimentale puisqu'il lui a été offert par ses quatre fillés chéries. En général, il porte un sweat à capuche de jogging, gris à bandes bleues sur les épaules, de propreté douteuse. En guise de pantalon, il porte un pantalon en toile légère et décontractée de couleur noire. Autre détail, il ne porte jamais de chaussettes et le montre bien, muni de ses éternelles claquettes.

Autrement, Daryan est de taille et de corpulence moyennes, bien qu'il se laisse un peu trop aller sur les nouilles en ce moment, causant un petit bide digne de chaque trentenaire célibataire. Son teint de peau est plutôt banal, ni trop mat ni trop pâle. Ses yeux noirs sont le reflet de son je-m'en-foutisme total. Il a les cheveux bruns se formant naturellement en pics, il n'y apporte pas trop de soin non plus.

Caractère: La personne la plus improbable et la plus surprenante sur ce monde est là. Véritable papa-poule, il sera le premier à parler d'enfants dans une discussion et à vous proposer de lui acheter des photos des siens. Tendre et souriant, il ne fait pas de mal à une mouche, sauf si cette mouche lui casse les oreilles, malgré une patience à toute épreuve. Cool et posé, Daryan ne se soucie pas des petits détails de la vie quotidienne que sont l'heure et l'endroit. Curieux et bavard, il a l'esprit de compétition et adore les énigmes tordues par les cheveux, ce qui l'a poussé à entrer dans la police criminelle. Mais cela ne dura pas très longtemps, c'était trop handicapant de travailler en équipe, car s'il a le mental d'un battant, il aime faire cavalier seul lorsqu'il s'agit de connecter plusieurs neurones. Daryan ne se laisse jamais impressioner, et ses réactions peuvent surprendre d'autant plus qu'il possède une chance inhumaine.

Histoire:
Ah, ma vie. Ca a été pas de tout repos, enfin, c'est pas de tout repos, j'suis pas encore mort après tout. J'avais pourtant toutes les chances de mon côté, et faut remonter à loin pour s'en apercevoir. J'suis pas du genre à me vanter, mais j'ai deux ancêtres plutôt bien connus si on aime l'époque de Napoléon. J'l'ai dit, faut remonter à loin. Bon, j'vais commencer par le côté de ma mère. La famillede ma mère est russe, et quand j'parle d'ancêtre célèbre, je parle de l'homme qui a empêché ce cher Bonaparte de conquérir la Russie, cet homme s'appelait Mikhail Koutouzov, c'étai un noble qui s'est fait une sacrée réputation. Mais je sais, on est pas en Russie, hein? Ben c'est normal, car en bonne famille noble, la mienne n'a pas pris son temps pour fuir la Révolution Russe d'Octobre en 1917, qui s'est passé en Novembre mais bon va savoir. Donc je disais, ma famille a fui la Russie et a atteri ici, en France. Maintenant, le côté de mon père. Plus simple, mon autre ancêtre était le Général de Prusse Blûcher, qui a foutu une jolie raclée à Napoléon à Waterloo.
Bon, maintenant on va parler de moi. Mes parents étaient plutôt normaux, mon père procureur, et ma mère... j'sais plus. Mon père a lutté contre la Mafia toute sa vie. Il avait des preuves bonnes pour enfermer le petit peuple, mais a fait l'erreur de le hurler aux toits. Ca lui a pas trop réussi, il a fini avec une ceinture de plomb. Ma mère, je n'ai que peu de souvenirs d'elle, elle a divorcé très vite. J'ai donc vécu avec mon père toute ma jeunesse. Son éducation était nickel, rien à redire. Ma vie a vraiment commencé quelques mois après l'anniversaire de mes 18 ans. J'ai rencontré la femme de ma vie, elle s'appelait Thalassa. Franchement, c'était vraiment la chance de ma vie d'avoir vécu avec, et heureusement que je suis allé plutôt vite pour fonder une famille, sinon j'aurai pas eu grand chose pour me souvenir d'elle. Oui, j'ai, enfin, on a eu des enfants très tôt, si bien qu'aujourd'hui mes petits bouchons ont tous quinze ans. Thalassa m'a fait quatre adorables petits filles d'une traite. Ouais, des quadruplées, et en plus des fausses quadruplées, du coup elles se ressemblent que légèrement mais on le même âge. Un coup de chance hein? Heuresement que mon père était plutôt aisé niveau finances, car il a su nous permettre de les élever décemment, et tout a dégringolé lorsqu'il s'est fait refroidir le vieux. avec Thalassa, on trouvait des petits boulots et comme ca on pouvait joindre les deux bouts. Ensuite, c'est ma petite femme qui nous a quittés, foutu cancer. Mais j'me plains pas, il me reste quatre petits anges à la maison.

Aujourd'hui, j'ai quitté mon poste d'inspecteur de police scientifique pour me lancer dans le free lance. Discrètement, j'enquête sur ces mafieux, et ils sont plutôt gratinés pour remplir un coffre de preuves contre eux, les plus petites soient-elles. Mais j'fais pas l'erreur de mon père, mes preuves je les garde au chaud et j'frappe quand ca fait mal. J'ai pris mes précautions, aucun lien faisable avec mon père, et les preuves sont en sécurité. J'fais pas ca par vengance, mais par défi. Sinon, dans l'officiel, je suis pianiste au Borsch Club, un resto russe.

Antécédents familiaux(2 lignes): Bon, on va pas s'attarder, j'ai deux ancêtres, Koutouzov et Blücher. Mais j'ai quatre petites filles géniales.
Ca c'est Maya: J\'suis pianiste mais j\'me soigne Copiedecopiede714201253wa6
Elle, son truc c'est l'occulte, d'ailleurs elle est acolyte, apprentie médium. Elle se débrouille vachement bien. J'ai pris cette photo en l'emmenant à un concert, avec des minetes pailletés qui chantent, pas trop mon truc.
Ca c'est Ema et Mia: J\'suis pianiste mais j\'me soigne 714201253ox5vn3
Elles se ressemblent pas trop mais sont inséparables, et elles adorent le parc ou j'ai pris la photo. Ema adore la musique, parfois elle m'accompagne au travail pour chanter et jouer de la guitare. Mia, elle, elle danse le flamenco. Elle en a pas l'air mais 'est une vraie danseuse!
Enfin, voilà Ami: J\'suis pianiste mais j\'me soigne Copiede714201253ox5sc8
C'était quand on a fait un pique nique au bord du lac. Ami, elle est magicienne hyper douée, ce jour là elle nous avait fait un numéro de ventriloquisme avec Monsieur Chapeau.
Profession: Pianiste
Grade: Papa poule
Arme favorite: Euh... fleuret? Autrement, j'me débrouille avec les flingues modestes.

Parrain/marraine: Aucun mouhahaha


******************************************


Fiche de caractéristiques :


Physique :


Force physique : Moyen
Agilité : Inférieur à la moyenne
Réflexes : Moyen
Endurance : Moyen
Resistance : Excellent
Beauté : Moyen



Adresse :


Armes à feu petit calibre : Supérieur à la moyenne
Armes à feu gros calibre: Moyen
Sniper : Catastrophique
Armes blanches : Excellent
Combat à main nues : Suéprieur à la moyenne




Mental/ caractère :


Intelligence : Excellent
Force mentale: Supérieur à la moyenne
Patience / Self contrôle : : Excellent
Gentillesse : Excellent
Arrogance : Moyen
Mémoire: Moyen
Prestance/Aura : Catastrophique


Dernière édition par Daryan Crescend le Lun 12 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deloto Giamo
Admin

Deloto Giamo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de l'incertitude...
Humeur : S'est prit un pain par son meilleur pote... Ca va pas fort >< *progète de se venger*
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gage/Dealer
Argent: 1000
Nationalité: Irlandais

J\'suis pianiste mais j\'me soigne Empty
MessageSujet: Re: J\'suis pianiste mais j\'me soigne   J\'suis pianiste mais j\'me soigne Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:47

Bonsoir Daryan, bienvenue sur Berezina.

Ta fiche est presque correcte, ton personnage réaliste et ton niveau suffisant :p

Par contre, tu n'as pas parlé de tes antécédents familiaux.

Manque plus que ça et puis roulez jeunesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

J\'suis pianiste mais j\'me soigne Empty
MessageSujet: Re: J\'suis pianiste mais j\'me soigne   J\'suis pianiste mais j\'me soigne Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Voilà qui est fait mon cher Deloto^^
Et bien nous n'avons plus qu'à te valider et te souhaiter la bienvenue sur le forum et dans l'équipe!
Je te met dans le groupe flic et te donne les accès!
Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J\'suis pianiste mais j\'me soigne Empty
MessageSujet: Re: J\'suis pianiste mais j\'me soigne   J\'suis pianiste mais j\'me soigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J\'suis pianiste mais j\'me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser