Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adrianna Tucker *CLAC*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna Tucker
Ex-procureur / Journaliste
Ex-procureur / Journaliste
Adrianna Tucker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

Vie HJ


Prénom :
Mon caramel des îles (ah non c'est pas un prénom ?)
Âge : 15 ans
Localisation : Au pays des petits poneys, badabadabaaa !
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai suivi le son d'un piano désaccordé et je suis tombée là.

Vie Rp


Nom/prénom :
Tucker Adrianna (patronyme)
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Aime/Déteste : Adrianna est une personne qui aime l'ordre, le calme et la propreté par-dessus. Elle affectionne particulièrement tout ce qui est symétrique, d'ailleurs son chiffre préféré est le 8, le chiffre de la perfection ! Symétrique verticalement comme horizontalement ! Outre sa passion pour la symétrie, Adrianna a un petit penchant sadique, elle adore maltraiter/fouetter/coller des mouchards/donner des surnoms débiles aux gens qu'elle apprécie. Sinon vous vous doutez bien qu'elle a une sainte horreur de tout ce qui n'est pas parfaitement en ordre et symétrique. Adrianna n'aime pas non plus les gens, bin oui les gens en général et surtout les français qu'elle traite d'idiots aux idéaux idiots vivant dans un pays idiot avec une culture idiote et pourtant ça ne l'empêche pas d'apprécier le vin français et tout ce qui est raffiné.

Description physique :
Adrianna est une personne qui aime les choses relativement sobres et traditionnelles... Allez donc savoir pourquoi elle s'est teint les cheveux en verts, enfin en turquoise pour être plus exact. Pas un turquoise trop flashy, heureusement, mais bon en turquoise quand même, il fallait le faire. Sinon pas grand chose à dire, sur sa morphologie : jolis yeux verts, grain de beauté au-dessous de l'œil gauche, jambes de rêves, taille fine, démarche de chat, peau lisse et blanche. Bref, en gros Adrianna aurait pu faire top-modèle si elle n'était pas pas en dessous de la barre des 160 centimètres. Bon vous me direz, c'est pas bien grave, n'empêche qu'elle se trouve beaucoup trop petite et qu'elle en a marre que sa sœur (qui fait 1m75) ne la nargue (idiots de gènes), d'où ses inséparables talons de minimum 10 centimètres... Pour ce qui est du style vestimentaire, ça varie en fonction des jours et des humeurs mais disons que généralement elle est habillée de façon parfaitement symétrique et de façon élégante (bien qu'un peu voyante). Bien entendu, elle ne se sépare jamais de son fameux fouet.
Caractère : S'il y a bien quelque chose à dire sur le caractère d'Adrianna c'est qu'elle n'est pas commode. Rares sont les gens qui peuvent converser avec elle sans risquer de se prendre des coups de fouet sur le coin de la tronche. En effet, Adrianna est une personne plutôt susceptible sous ses airs froids de porte de prison, elle est facilement agacée et ce qui l'agace : elle le fouette. Capricieuse, égoïste, narcissique et sans scrupules, elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs et on ne contredit pas Adrianna ! De toutes façons c'est elle la fille parfaite, intelligente et belle qui a donc toujours raison, point barre. Pourtant malgré son tempérament de feu, Adrianna est une personne dangereusement rusée et pleine de bon sens. Observatrice, patiente quand il le faut, charismatique quand elle le veut, elle sait trouver les mots justes pour rallier les gens de son côté. Elle est également d'une droiture et d'une ponctualité effrayante, sans doute par souci d'être "parfaite". M'enfin, malgré tout Adrianna reste une jeune femme assez sensible et qui peut s'avérer plus ou moins sympathique quand on sait s'y prendre avec elle même si elle a du mal à exprimer ses sentiments et ses émotions.

Histoire :
Adrianna ou plutôt Franziska est née en Allemagne d'un père perfectionniste et d'une mère aussi aimable et aimante qu'un bulldog. Ce charmant petit couple avait (malheureusement) déjà donné naissance à une saleté de gamine qui aujourd'hui est devenue la très renommée présentatrice du journal sur une des plus grandes chaînes du pays. Eurk... Bref, il en allait de soi, qu'à l'image de ses deux parents, Franzie devait être parfaite en tout point. D'où les cours de piano, d'équitation et de danse intensifs, la moyenne de 18 à l'école, la tenue irréprochable et la parfaite maitrise de 3 langues : allemand, français et anglais. Et puis, une chance pour elle, Franzie avait hérité du génie de son père le très prisé directeur du département d'enquête scientifique et de la beauté de sa mère ex-joueuse de piano française, mondialement réputée. Après une violente dispute entre ses parents pour décider si Franzie allait devenir ballerine ou procureur, ses parents divorcèrent, sa môman retourna dans son luxueux manoir sur la côte méditerranéenne française et la jeune fille fut obligée de passer toutes ses vacances en France avec ses idiots de français aux mœurs idiotes et à la langue idiote et d'arrêter le piano en faveur du violoncelle. Fierté du première école de droit du pays, elle eut le mérite de décrocher son diplôme de procureur à 16 ans, un record dans le genre.
Tout bascula le jour où son cher pôpa adoré, son idole de toujours finit en prison, accusé d'avoir falsifié des preuves décisives pour aider un certain procureur français à remporter son procès contre une famille de mafieux. Peu de temps après, il fut retrouvé pendu dans sa cellule après que les "fausses preuves" aient mystérieusement disparues. Falsification ou pas, personne ne touche au père de Franzie ! A 19 ans, elle s'installa en France pas loin de chez sa môman et commença sa propre enquête dans le secteur tout en continuant son emploi de procureur. Juste après avoir retrouvé et "emprunté" les preuves "falsifiées" dans son père dans le bureau d'un flic véreux, elle commença à se sentir suivie, épiée et reçut plusieurs menaces. Le lundi où elle retrouva son chat décapité accroché au ventilateur de son plafond et son appartement dévasté, elle décida de mener le plus gros coup de bluff de sa vie, histoire de ne pas finir dans un coffre-fort au fin fond de la Mer Méditerranée. Elle disparut d'un coup, sans rien laisser derrière elle exceptée sa Volkswagen remplie de son propre sang (qu'elle avait congelé au préalable avant de tout éparpiller dans la voiture). L'enquête sur sa disparition patauge toujours, pas de traces de lutte dans la voiture, pas de corps retrouvé, rien. Une autre victime de la mafia, c'est tout.
En vérité, après avoir truqué ses papiers et sa carte d'identité, Franzie se teignit les cheveux, changea de look et devint Adrianna Tucker, jeune journaliste fraîchement débarquée d'Amérique. Elle est bien décidée à trouver plus de preuves contre la mafia franco-italienne et venger son père (et son chat). Pour gagner sa croûte, elle travaille dans une revue de mode.

Antécédents familiaux :
Adrianna est officiellement déclarée comme disparue, donc elle a rompu les ponts avec toute sa famille. Néanmoins, elle a une môman qui vit à Marseille, une stupide grande sœur à Munich et pas mal de cousins/cousines un peu partout en France et en Allemagne.

Profession :
Ex-Procureur
Grade : Prétendue journaliste
Arme favorite : Le fouet 8D http://www.rpanime.c
Parrain/marraine : Marraine ? Les gosses je les noie, je les parraine pas !

******************************************


Fiche de caractéristiques :


Physique :
Force physique : Inférieure à la moyenne
Agilité : Supérieure à la moyenne
Réflexes : Supérieure à la moyenne
Endurance : Moyenne
Résistance : Moyenne
Beauté : Supérieure à la moyenne

Adresse :
Armes à feu petit calibre : Moyenne
Armes à feu gros calibre: Inférieure à la moyenne
Sniper : Inférieure à la moyenne
Armes blanches : Moyenne
Combat à main nues : Moyenne

Mental/ caractère :
Intelligence : Supérieure à la moyenne
Force mentale: Supérieure à la moyenne
Patience / Self contrôle : Moyenne
Gentillesse : Inférieure à la moyenne
Arrogance : Extrême Supérieure à la moyenne
Mémoire : Supérieure à la moyenne
Prestance/Aura : Supérieure à la moyenne


Dernière édition par Adrianna Tucker le Jeu 22 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:05

Tu sais que tu as la mention "excellent" aussi pour ta fiche. Tu ne veux pas modifié avec ça avant que je te valide?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tucker
Ex-procureur / Journaliste
Ex-procureur / Journaliste
Adrianna Tucker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

Oui j'avais pas totalement fini ma fiche quand Firefox a piqué son caca nerveux et m'a menacé de tout effacer, donc j'ai posté. Donc voilà, fini maintenant =D

Mention excellent ? Ça veut dire quoi ? 8D Ca veut dire que je peux fouetter tous les admins tellement je suis parfaite ? Youpi, meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:34

Bien, je veux bien te valider, ta fiche est excellente, mais je ne vois pas dans quel groupe te mettre OO
Veux-tu aussi passer un rp test pour avoir plus d'étoiles et, donc, plus d'importance et d'autorité dans le groupe que tu choisiras?

De toute façon, je te souhaite la très bienvenue sur notre forum, amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tucker
Ex-procureur / Journaliste
Ex-procureur / Journaliste
Adrianna Tucker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:36

Hum, techniquement comme je suis une ancienne procureur, tu peux me mettre tout simplement dans "Métiers Judiciaires".

Pour le RP test, je pense que vu le caractère de mon perso il y a plus de chances pour que je fasse équipe seule (ou avec Daryan), mais oui je veux bien même. Par contre je ne garantis rien parce que j'aurais pas forcément le temps et la motivation de faire que des posts de 70 lignes.

Et encore merci. Contente que ma fiche plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:10

Très bien je t'ajoute à ce groupe. Avoir plus d'étoiles te sera aussi utile dans l'optique d'une expansion du forum (plus de membres?...) car ça te rendra plus importante, c'est pas négligeable^^.

Voici donc ton rp-test:
On va faire simple: ton arrivée à Aubagne entre 40 et 80 lignes.
Bon courage;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna Tucker *CLAC* Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Tucker *CLAC*   Adrianna Tucker *CLAC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna Tucker *CLAC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser