Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat et possession d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Achat et possession d'arme Empty
MessageSujet: Achat et possession d'arme   Achat et possession d'arme Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:26

L'intrigue se déroulant dans un cadre contemporain, il semble évident que vous serez amené à utiliser des armes de tous types, plus ou moins dangereuses, destructrices et puissantes.
Voici donc quelques règles à observer pour le bon déroulement des rp:


-Catégories d'armes:
Comme dans la vie réelle, les armes sur le forum seront classées selon les catégories de dangerosité et de forme en vigueur en France, catégories que l'on pourrait simplifier ainsi:
__________-(1) lames de petite taille
__________-(2) lames de taille moyenne
__________-(3) armes de poing de très petit calibre, arme de chasse légère (ex:chevrotine=peu de dégâts/non-mortel pour l'homme) et lames longues.
__________-(4) armes de poing de petit et moyen calibre
__________-(5) armes de poing grand calibre (ex: 37 ou 44) et armes d'épaule calibre petit et moyen
__________-(6) armes d'épaule lourdes (ex: fusil à pompe) et fusils sniper
Les armes qui dépasseraient ce cadre (ex: bazooka, je vous vois venir bande de petits bourrins ><) devront être achetée comme arme secondaire (voir plus bas).

-Arme Favorite:
Dans votre fiche de présentation, vous avez dû voir la section "arme favorite". L'arme que vous aurez signalé sera, ou non, validée par le staff en même temps que votre fiche, selon la puissance et la rareté de l'arme, ainsi que votre place dans l'intrigue. Il vous sera possible d'en changer, mais seulement avec avis expresse d'un membre du staff.
L'arme que vous aurez choisi, une fois validée, sera d'emblée en votre possession et pourra faire l'objet d'un rp explicatif dans certains cas (puissance, importance dans l'intrigue, catégorie...).

-Arme secondaire:
Evidemment, il vous sera possible d'utiliser des armes autres que votre arme favorite. Pour cela, il vous faudra les acheter dans les magasins prévus à cet effet. Vous devez cependant savoir qu'il ne vous sera pas possible de garder indéfiniment les armes acheter, elle ne vous seront utile que pour un nombre de rp définit au moment de l'achat. Pour en savoir plus sur les rapports prix/durée d'utilisation, veuillez vous référer aux post-it en magasins, vous pourrez alors calculer le prix de vos acquisitions.


-Armes ramassées:
En rp, il vous sera possible de récupérer des armes (sur le corps de vos ennemis morts, perdus pendant la bataille...ect...), mais celle-ci ne pourront être gardé que pendant deux rp (le rp où vous les récupéré inclus) dans la limite des munitions.


-Munitions:
Chaque arme à feu a un nombre limité de munitions qui sera affiché en magasins et ne pourra être dépassé. Une arme secondaire devra être rechargée une fois vide pour servir encore. Si vous n'avez plus de munition ni de recharge à la fin d'un rp, vous perdez votre arme secondaire, même s'il vous reste encore plusieurs rp à faire avec.
Votre arme favorite est rechargée automatiquement entre les rp, mais elle doit être rechargé si besoin pendant les rp avec des munitions achetées préalablement. Vous pouvez acheter des munitions dans n'importe quel magasin habilité et elles ne sont pas limitées dans le temps d'utilisation.


-Affichage:
Toutes vos armes, les limites de temps qui leur correspondent, ainsi que le nombre de munitions, doivent être signalés dans la signature. Pas la peine de tricher, ce sera vérifier par le staff. Vous devrez les marquer ainsi:
parenthèses=nombre de munition
crochets=limite temporelle (en nombre de rp)

ex:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et possession d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Réglement et inscription :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser