Prénom (facultatif): On a tous un prénom. Mais tous ne doivent pas le savoir
Âge (facultatif): 16
Localisation (facultatif): j'ai oublié ma localisation chez moi. Mais si! vous savez! là-bas!
Comment avez-vous découvert le forum?
google is your friend
Je dois avouer qu'au départ, je me pensais dans un site pour porno mafieux. Mais tout le monde peut se tromper^^ (z'êtes sûr que vous n'avez pas des vidéo sympa? Non. D'accord. on fera sans ><)
Vie Rp
Nom/prénom: Deloto D. Giamo
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Aime:
-Le bruit que font les espèces sonnantes et trébuchantes sur le sol humide et froid d'un parking une fois leurs anciens propriétaires tués.
-Le bruit sourd de l'ancien propriétaire des pièce sus-nommés sur le sol humide (de sang) et froid d'un parking.
-Le travail bien fait.
-Le bruit d'un sachet de poudre blanche entièrement vidé dans le nez d'un habitué
-Balzac, Flaubert, Puccini, et J.K. Rowling (quoi?!?)
-Son pays d'origine. L'Irlande. Première fournisseuse de coke^^
-L'ordre et la précision
Aime pas:
-Le travail bâclé
-Le mauvais goût
-Tuer trop rapidement
-être contesté
-Ne pas être invisible aux yeux de tous
Description physique: Nôtre Irlandais sent bon le pays aux verts pâturages et aux chopines toujours pleines. Grand, massif, le dos droit, les muscles solides sans tomber dans le culturisme outrancier. Les yeux bleus, une vision imparfaite. Mais pas de lunettes pour corriger sa vue. Pas de lentilles non plus. Malgré cela, il reste un professionnel du sniper à lunette manuelle. Mais ce ne sera pas le plus fort à l'arme de point. Des cheveux roux. Un roux magnifique qu'il n'a pas regretté quand il s'est rasé définitivement. Seul marque de sa couleur naturelle: une barbe naissante jamais assez longue pour laisser un poil accusateur. Des binocles sans teint toujours calées sur son nez aquilin achèvent sa description. Uniquement pour le style.
Caractère: Il est... mystérieux. très secret. Vous ne pourriez pas vous souvenir de lui si vous le croisiez dans la rue à plusieurs reprises. Et c'est tant mieux pour lui. Son apparente inconsistance le cache. Lui et sa fureur. Car c'est quelqu'un d'haineux. Un extraverti converti à l'introvertie par son métier pour son métier. Méticuleux. Soigné. Il n'a jamais été retrouvé. Seule trace de son passages? Les corps vidés de sang. Pas d'empreintes. Jamais de preuves...
Histoire:(10 lignes minimum)
Peu de gens le connaissent depuis plus de 5 ans. Et personne ne saurait remonter plus loin. Voilà ce que l'on pourrait savoir de lui
Un jour, il avait 20 ans, il est rentré dans un magasin de vêtement. Il s'est offert un costume noir flambant neuf. C'était la première fois que son nom apparaissait quelque part. Comme surgit de nulle part. Souvenir des ombres. Pour les Etats généraux, ce Deloto Giamo est née ce 2 octobre 2003 dans une boutique de prêt-à-porter d'Antibes.
La vérité est qu'il est née en Irlande en 1983. Dans une famille aisée. On le disait beau garçon. Intelligent. Et plutôt doux. Jamais personne aurait pu soupçonner l'existence du monstre qu'il est devenu aujourd'hui. C'est en 1988, lors d'un voyage de ses parents dans le sud de la France, que cette créature s'est réveillé. Il avait 10 ans. Ses parents on été tués sous ses yeux par des membres de la Cosa Nostra. Et depuis et jusqu'à ce fameux jour de 2003, il a errer dans la France entière, ruminant l'injustice et la vengeance. Personne ne sait précisément ce qui lui arriva. Comment il survécut. Mais le fait est qu'il devint un membre important d'un clan de tueur. La légende voudrait qu'il garde un trou dans une chemise à l'épaule gauche. Souvenir d'une blessure par balle, faite il y a des années dans des circonstances troubles.
Antécédents familiaux:
On ne construit pas une richesse de plusieurs millions de Livre Sterling en étant droit, respectueux des lois et idéaliste. C'est un fait, le père de Deloto avait des contacts privilégiés avec la mafia Irlandaise. Le genre de contact qui nécessite un talent particulier pour les armes à feu. Mais Deloto n'en su jamais rien
Profession: tueur à Gage même s'il préfère le nom "régulateur des espèces nuisibles" // Dealer: métier de couverture et moyen d'arrondir ses fins de mois. Il sait par experience que les flics adore trouver des paquets de coke dissimulés dans les costumes. Et donc, ils ne cherchent pas plus loin que cette découverte.
Grade: à déterminer
Arme favorite: Sigsauer. 9mm. P250:
- Spoiler:
"parce que ça défouraille sévère, que l'on vise bien ou pas"
second choix: Sniper
Parrain/marraine: ////