Berezina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berezina RPG

Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

Aujourd'hui, c'est jour de tranquilité. Aucun meurtre à faire, ni de personnes à filer. Un des rares moments où Sooz se sent inutile. Pour certains, c'est le moment de paradis, mais pas pour cette jeune fille qui s'ennuie à mourir pendant ces jours qui paraissent plus longs que les autres. Heureusement pour elle, ils sont rares! Ce jour là, elle n'avat rien d'autre à faire que d'aller au bar. Son préféré, c'était le bar qui s'appelait 'Les nuits sanglantes', car c'est là qu'il y avait des parsonnes interessantes à rencontrer pour s'amuser le temps d'un soir. Jamais plus, car elle n'avait pas la tête à se compliquer la vie avec quelqu'un toujours sur le dos à se poser des questions sur sa personne. Une nuit, c'est parfait, car on ne se souvient quasiment de rien. Peut être du prénom, ou de son parfum qui a charmé, mais sinon, noir complet au bout de peu de temps. Elle entra donc dans le bar, vêtue de noir et rouge. Une robe, assez longues, fendue devant jusqu'à ses genou, des chaussures aiguilles noiires, un collier rouge sang, et pour le maquillage, ses yeux étaient entourés de noir charbon. Ses lèvres, elles, étaient réhaussée avec un rouge sang qui paufinait ainsi sa tenue. Elle enlevit la veste noir qu'elle avait sur le dos pour la donner à une conaissance qui la mettrait dans la penderie qu'il y avait juste derrière. Elle n'avait pas son arme sur elle, mais de toute façon, elle n'était pas là pour tuer, ou alors, pas avec son arme de 'service'. Elle n'utilisait pas son Beretta PX4 Storm pour des meurtres inutils, juste pour les contrats. Elle alla vers le bar, suscitant l'attention de certaines personnes présentes, mais elle ne fit pas attention. Elle demanda un verre de whisky, qui lui fut servit en peu de temps. Elle s'asseya sur une des chaise, prit son verre, et le but d'un coup, avant de se secouer doucement la tête, car elle n'avait jamais apprécié cet alcool, mais elle le prenait en 'mémoire' de son père qui en prenait tout le temps lorsqu'il y avait un apéro. Elle était ainsi légèrement perdue dans ses souvenirs, ne faisant pas attention à al personne qui s'installait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

L'ambiance glauque et gothique du bar préféré des tueurs-à-gage. L'odeur de vieux cigares, d'effluves d'alcools et de bougies noires et rouges emplit l'atmosphère chaude et moite de l'établissement, ravissants les sens exacerbés du monstre assoiffé de sang.

L'un d'eux est déjà en place, absorbé dans l'ennuie apparent qui mine son moral habitué à l'action, cuvant un alcool trop fort au comptoir, perdu dans les pensées mélancoliques d'une coutume forcé et non-appréciée.

Lui se place d'abord en simple observateur, savourant les formes et la grâce empoisonnée de cette nouvelle arrivante. Se rend-elle seulement compte qu'elle est perdu au milieu d'un océan de brutalité et de violence gratuite et mal organisée? Sans doute que non, et elle s'en moque.
C'est risible, et il retient un rire nerveux. Le chaos est aux portes de cette petite citée et elle semble l'ignorer. Il sera celui qui lui ouvrira les yeux, il en a décidé ainsi.

Laissant à leur tables ceux qui l'accompagnent, comme s'ils n'avaient jamais existé, il s'avance comme si tout lui appartenait, et pour cause, ce n'en est pas bien loin. Il est maître de ces lieux, même si tous ne sont pas encore au courant.

Il tire la chaise haute de comptoir et la fait glisser sur le parquet ciré. Il la repose une fois assis dessus. Le barman vient directement prendre sa commande et il savoure très vite son porto. Elle ne semble pas l'avoir remarqué. Voilà qui a le mérite de l'étonner. A-t-elle seulement remarqué qu'elle fait partie des seuls clients ce soir, à ne pas être armé? Lui a remarqué sa lame, et il la trouverait ridicule si l'assurance de cette fille ne cachait pas visiblement quelque chose. Elle n'a sûrement rien à craindre, et elle le sait.

"Vous êtes nouvelle en ville dirait-on. Vous ne semblez pas savoir dans quel théâtre sinistre vous avez mis les pieds. Pourtant, vous devriez savoir où est la place de tout assassin qui se respect."

Il susurre doucement, d'une voix douce et calme. La voix qu'il use d'ordinaire pour murmurer à ses victimes. Mais elle n'en est pas une, bien au contraire. Il veut pourtant savoir ce dont elle est capable, il veut savoir si elle peut être utile, si elle sait user de cette beauté angélique autrement que pour le simple plaisir. Il ne la veut pas, il veut ses talents.

"Je vous offre un verre peut-être? Et un peu de compagnie?"

Son sourire en coin et malicieux ne cache pas plus que ce qui est apparent. Il a flairé une piste intéressante, il veut tout savoir, c'est ainsi qu'il procède, c'est ainsi qu'il réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

Sooz ne sursauta pas lorsque le jeune homme qui s'était installé à côté d'elle commença à lui parler. Elle n'avait pas le droit de sursauter, et de toute manière, elle avait sentie sa présence. Elle joua d'abord avec son verre, écoutant simplement ce qu'il avait à dire. Il faisait la remarque comme quoi elle était nouvelle car c'était ici le rendez vous de tous les tueurs. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle se retenait de rigoler. Elle avait bien remarqué que ce n'était pas là que se donnait rendez vous de simples personnes! Elle tourna la tête vers son interlocuteur, pour voir enfin à qui elle avait affaire. Il s'agissait d'un jeune homme qui paraissait grand, sûr de lui, bien dans son élément en ce lieu. Le chef? Possible, même si il n'y a jamais réelement de chef en tout lieu car très vite ils se font 'détroner'. Il lui porposa de boire un verre, avant d'offrir de la simple compagnie.

-Votre compagnie me suffira.

fit elle en souriant doucement, avant que le barman ne vienne resservir la même chose que précédement dans le verre de la jeune femme. Elle avait bien remarqué qu'ils étaient tous armés ici, mais où aurait elle mis son arme,! Et puis, de toute manière, ça aurait gaché sa tenue, et vue qu'aujourd'hui, elle n'était pas de 'service', elle se le permettait^^ Elle regardit ensuite le jeune homme dans les yeux, façon à elle de 'lire' dans les pensées, du moins d'essayer de deviner quels sont ses sentiments, mais surtout, sa place ici, en ce lieu.

-Juste par... curiosité, vous êtes....?

Fit elle en portant son verre à ses lèvres, pour boire le liquide qui le comportait, d'une traite. Mais la façon dont elle le faisait, s'était limite élégant, avce grace, non comme les hommes qui faisait ça de façon brutale. Elle s'était différent. de toute manière, elle est différente, dans tout ce qu'elle fait, la preuve, elle est la seule à ne pas avoir d'arme. Et peut être la seule femme, elle n'a pas put voir. Ou plutôt, elle n'a pas chercher à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Il ne s'était pas trompé de beaucoup. Elle était forte, douée, bien plus que ce que les rumeurs disaient. Elle était en confiance parce qu'elle avait toutes les cartes en mains, pas parce qu'elle ignorait le danger. Peut-être était-elle juste un peu trop présomptueuse de sa force. Mais qu'importe, ce soir, en sa compagnie, elle ne risquait rien.

Sirotant doucement son verre, il remarqua la grâce un peu exagérée de cette compagne. Elle savait pas mal de choses, parce qu'elle savait où poser les yeux, mais elle ignorait tout de même qui il était. Elle devait se douter que son assurance n'était pas feinte, mais elle ne pouvait comprendre sa place.

"Très bien, le verre sera pour moi seul alors. Et vous avez raison, je manque à tous mes devoirs! Je me nome Will Mementi et je ne suis qu'une ombre qui glisse sur les pages de l'Histoire sans y laisser de trace.
Mais parlons un peu de vous, Sooz Lizen... Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux? L'ennui?
Ne soyez pas choquer que je sache votre nom, il fait parti de mon travail d'être en tant soit peu renseigné."


Son ton était simple, sans agressivité, bien au contraire. Il savait qu'une tueuse de ce genre pouvait très vite s'enflammer, et la tuer ne lui serait d'aucune utilité. Et surtout...il n'en avait aucune envie.
Il finit tranquillement son verre attendant tant la réponse de la belle demoiselle, que le retour du barman qui semblait vouloir le laisser mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Sooz le regardait lorsqu'il répondit en se présentant comme uen ombre. Sauf que ça, elle s'en doutait un peu. Mais apparement, cette réponse était suffisante. Il demanda ensuite ce qu'elle faisait là, en l'apelant par son prénom, ce qui la fit légèrement froncer des sourcils, car elle n'aiamit pas être connut sans connaître, mais... A présent, ne le connait elle pas? Même un minimum? Elle posa le verre. Puis le regardit, pour répondre à sa question.

-En effet, je m'ennuie. Aucun rendez vous ne m'a été donné, il en me restait plus qu'à boire jusqu'à ce qu'une personne comme vous vienne à ma rencontre pour me tenir, comme vous le faites, compagnie.

Fit elle en le regardant, n'insinuant rien, disant simpelment qu'elle avait pas de mission, de meurtre à faire ou préparer donc qu'elle allait boire un coup, peut être se saouler, elle ne le sait pas. Le barman tardait à venir, alors, comme si elle était chez elle, prit la bouteille de whisky qui se trouvait juste en dessous, derrière le bar. Elle n'eut aucune difficulté à la prendre, et s'en servit un verre. Puis elle posa la bouteille devant elle, avant de prendre son verre et de légèrement jouer avec. Elle n'hésitait pas à le prendre, car elle savait qu'elle tenait difficilement l'alcool, mais elle réfléchissait juste à propos de son interocuteur car, il lui paraissait... Etrange? Non, ce n'est pas le mot.. Mais juste, différent. Simple impresion!
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Elle n'avait pas froid au yeux cette petite. Sûre d'elle, pas effrayée le moins du monde qu'un parfait inconnu vienne à elle et se présente ainsi, comme si tout lui appartenait dans l'instant. Elle lui plaisait. Pas particulièrement en ce sens, mais elle était intéressante, fière, forte.

Elle se pencha par-dessus le comptoir, tirant la bouteille de spiritueux tant attendue.

*La faute au patron!* siffla l'esprit taquin de Mementi en un sarcasme étouffé par sa pensée.* Il n'avait pas à nous faire attendre.*

Alors, pas pour la défier, pour monter dans l'échelle et dans les enchères ou quoi que se soit, il se leva. Il posa la main sur le bar et fit courir ses doigts le long de ses lignes tandis qu'il en faisait le tour. Il vint se poster face à la belle jeune femme, de l'autre côté du comptoir, se servant d'une bouteille poussiéreuse dans un beau verre de cristal. Le liquide ambré, visiblement un vieux et délicieux Calva, glissa le long du verre, s'entassant au fond dans un doux glou-glou mielleux. Il y déposa ensuite deux glaçons avec délicatesse. Ses gestes étaient harmonieux, comme familiers sans êtres habituels. Il savait où se trouvait chaque chose, il savait où les poser, il savait comment, où et pourquoi.

"Heureux de vous servir de cette compagnie tant attendue. Moi aussi je commençais à m'ennuyer. Nous sommes donc deux à nous plaire de cette rencontre fortuite! Combien de temps avez-vous prévu de rester ici? Dans ce bar glauque, dans cette ville dangereuse? Combien de temps pourra-t-on profiter de la compagnie de l'autre?"

L'alcool commençait à faire son effet. C'était une chose que nombre de ses ennemis aurait voulu savoir, l'une de ses seules faiblesses: il ne tenait pas l'alcool, et le symptôme avant-coureur de son ivresse, sa formulation de plus en plus fine et aristocratique, son niveau de langue de plus en plus élevé, seul vestige de son enfance dans une famille noble.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

Lorsqu'elle vit le jeune homme, pardon, l'ombre faire le tour du bar, sa l'amusa légèrement. Il faisait limite comme chez lui, se servit son verre. Le barman n'avait toujours rien vut, ou faisait tout camme, aucune idée, en tout cas, sa n'avait pas l'air de le déranger plus que ça^^ Elle porta son verre à ses lèvres, et but simplement une gorgée avant de reposer le verre à nouveau, car il fallait maintenant qu'elle arrete sur l'alcool, car encore un ou deux verres et elle danserait surment sur le bar, peut être ferait elle un strip-tease, c'est ce que lui avait raconté un ami une fois, qu'il avait réussit à l'empecher d'enlever ses vêtements. En y repensant sa la fit sourire. Elle fut extirpée de ses pensées par le juene homme qui lui demanda combien de temps elle restait.

-Je resterais dans la ville le temps qu'il faudra, peut être y resterais-je. Et dans ce bar, aucune idée. Peut être dans un quart d'heure, peut être dans deux heures, tout dépend si cette fois ci je saurait rester raisonable niveau boisson.

Fit elle en souriant doucement, comme toujours. Elle regardait les yeux du jeune homme qui lui faisait face, derrière le bar. ses joues n'étaient pas encore rouges dût à l'alcool, mais il ne serait tardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14

La soirée était tranquille. Les habitués faisaient leur show, exhibant leurs droits auto-proclamés, montrant à outrance leur force dans des démonstrations puériles et viriles. Certains vantaient bruyamment leur victoire aux fléchettes ou gagnées sur un billard usé et emplit d'un caractère ancien et bafoué sur l'autel de la fierté.

Au coin du bar, un jeune homme de puissance bien cachée plongeait ses yeux bleus dans le regard profond d'une jeune et belle femme aux joues rosie par l'alcool.
Sooz semblait beaucoup s'amuser des manière du jeune Mementi, de sa désinvolture, de sa prise de possession infantile d'un "territoire" depuis longtemps sien. Dans l'arrière-salle, le patron souriait en silence en voyant ce garçon servir à sa place les clients, comme s'il l'avait toujours fait.
Il menait la danse étrange et légèrement glauque du bar, faisant aller et venir à sa guise l'un ou l'autre des clients. L'un lui donna un verre tandis qu'un autre lui servait et lui allumait une cigarette.
Dans le petit nuage qu'il soufflait, Will plongea une fois encore son regard dans celui de Sooz. Il mit ainsi un stop au rythme essoufflant qu'il avait alors mené, prenant le temps de savourer le visage doux mais visiblement dangereux de la demoiselle.

"Il fait bon vivre ici, pour peu qu'on sache se défendre. J'espère que vous prendrez le temps de vous plaire dans cette petite ville!"

Il marqua une pause, pesant le pour et le contre de la question, de la proposition qu'il voulait lui faire.

"Dites-moi, ma chère Sooz. Y a-t-il quelque chose, n'importe quoi, que vous auriez envie de faire, là maintenant? Si je le peux, laissez-moi vous aider à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

Le jeune homme servait un peu tout le monde, c'était amusant à voir. Puis il la regardit dans les yeux, avant de dire que c'était une petite ville simpathique. Elle souria simplement à cette remarque. Elle n'avait pas encore eu le temps de bien la voir cette ville, mais rien que ce bar suffisait pour se sentir bien, car il était comme son monde, dangereux et convivial tout de même à la fois, avec, comme ce soir là, des rencontres simpathiques.

-Je pense ne pas être déçue si tous les lieux sont comme celui-ci.

Fit elle en regardant son verre, jouant avec légèrement avant de regarder le jeune homme. Il avait marqué une pause, elle se doutait qu'il réfléchissait pour la suite de ses paroles, avant qu'il ne lui propose son aide pour réaliser quelque chose qu'elle aimerais faire. Elle haussa légèrement des sourcil en souriant. Il y aurait peut être en effet quelque chose, mais elle doutait que le jeune homme veille encore l'aider en entendant ce qu'elle voulait faire^^

-Et bien, il y a bien une chose, mais je doute que ça vous enchantera!

Fit elle en rigolant légèrement. Elle le regardit, souriant rien qu'en essayant d'imaginer la réaction, mais le mieux, était de simplement le voir peut être.

-Là maintenant, il me tenterait bien de danser.

Finit elle par dire après une petite pause durant laquelle, sans s'en être rendue compte, alle avait finit son verre d'alcool qu'elle avait ensuite posé sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:26

Dans l'ambiance terne du bar, un homme discret au point de ne pas avoir été remarqué jusque là, était assi juste à deux chaise de la discution. Comme à son abitude, il lessait trainer ses oreilles ou plutôt, ses oreilles allaient fouinner sans chercher d'informations. Une discution plus que douce et langoureuse était en train de se dérouler à portée de l'homme...
Entendent toute la dicution sans même y prêter attention, certaines paroles lui firent une tonalitée aigue aux timpans: ses pensées se bousculaient....

"Des tueurs? Tous armés? Une seule femme? Une ombre? Qui parrait pourtant être une lumiere indétronable au regard des personnes dans la salle."

Il captait le plus possible pour connaitre cette ville dans laquelle il devrait s'installer avec la cosa nostra...Il avait bien remarqué que ce jeunne homme nommé Mémenti était tout autre qu'une simple ombre.
La damoiselle appelé sooz était éffectivement charmente mais ça il le savait déjà! ils avaient déja parler ensemble mais s'en souvient elle????
Sur un aplomb et un calme refroidissant il s'exprima, regardant droit devant lui sans savoir s'il écoutaient, ce qui fût certains car il n'y avait autre personne qu'eux aux 3 metres a l'antour:

Pensez vous que cette ville s'en sortira facilement? Elle est tout ce qu'il y a de plus désorganisé depuis la chute de votre soit disant "parrain"!

Don Ercolani n'attendait aucune réponse et se doutait qu'il n'y en aurait peu être pas...
Il remarqua que toutes avances faites ne fesait pas bouger sooz pour un sous.
Il tanta donc de linviter à danser voyant que Will était préocupé et mettait du temps à répondre laissant la jeune femme sur son désir...
Il se leva donc, s'avancat vers elle. Tout en se penchant légèrement s'assurant de garder ses distances, il lui tandi la main en la regardant d'un air complice et laissat échaper de ses lèvres ces quelques mots:

" Ma demoiselle, cette danse vous ferait elle plaisir? honorez moi en acceptant ou détruisez moi en déclinant. "

Si elle refusait, il ne lui en voudrais pas car il ne se sont parlé qu'une fois et il voi bien qu"elle est distante. Mais elle commence légèrement à être pompette et elle désire plus que tout de danser; pourquoi dirait elle non??? Au contraire, si elle acceptait, sooz aurrait emplis deux coeur de chaleur et bien être dans un soirées au dépar seule et sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

Sooz n'avait pas reconnut en effet cet homme, étant en train de parler avec 'l'ombre'. Elle ne sursauta pas lorsque l'homme parla, posant une question réthorique. sa voix lui disait quelque chose, elle l'avait déjà rencontré. Où et pourquoi? Elle ne s'en souvenait pas encore. Trop occuppée à réfléchir, mais en étant tout de même sur ses gardes, elle ne bougea pas, faisant attention tout de même aux gestes qu'aurait put faire cet homme. Qui était il déjà?! Elle ne s'en rappelait vraiment pas, ce qui était une chose impardonnable pour son occupation, car si c'était une personne à laquelle il fallait se méfiez, elle n'avait plus le moindre souvenir pour le moment de quel danger elle accourait. En tout cas, cet homme bougea de sa chaise et avança vers elle. Elle tourna alors la tête vers celui-ci. Il lui tendait une main, en restant tout de même disatnt, demandant si elle accêptait de danser. Elle regardit son interlocuteur Will, pour voir ce qu'il faisait. Il n'avait, à son avis, pas envie de danser, et puis, elle, elle avait envie, et il l'inconnue du moment lui demandait. pourquoi dire non? Elle descendit de sa chaise, accapta sa main avec un sourire.

-J'espère que vous êtes bon danseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:06

Quand elle touchat sa main, son teint pâle se rosit et ses yeux s'illuminèrent en un éclair.
Il lui prit la main tel un gentlemen et l'accompagnat sur la piste de danse située entre les tables au centre de la piece. Sur sa demande, une musique de fond se fit entendre assez fort pour en profiter mais assez faible pour ne pas géner les gens qui parlent autour.
Arivant sur la piste il lui sussurat près de l'oreille:

Bon danseur? je vous en laisserait seule juge...
et si je me défile dans la qualitée de ma danse, je tiendrais à la promesse que je vous ai faites!


La regardant droit dans les yeux d'un air sur de soit et la prenant sensuellement par la taille, il se mirent à danser. Il ne pouvait quitter son regard, ses yeux clair lui parressaient deux lunes étincelantes tel des diamants noyés par la lumière. Sooz n'était autre qu'exélante danseuse, très souple et dans un rythme parfait. Cette brune aux yeux clair et au teint matte ne le lessaient pas indiférant!!! Elle avait aussi un caractère qui lui donnait l'air d'être toujours sûre d'elle, et avait un regard dominateur mais pudique avec une élégance incomparable. Tout pour faire craquer le garde du corp si carré, phisiquement et mentalement, mais pourtant au coeur extrèmement sensible!!!!
Prit sur l'instant et l'ambiance, il ne put s'empêcher de lui glisser entre deux pas, d'une voix de tendresse tout en lui caressant la joue du bout des doigts:

vous... ...vous ètes si belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Elle remarquit le rose sur les joues de cet homme, mais fit comme si de rien n'était, souriant simpelemnt intérieurement. il l'emmena vers la piste de danse avant de commencer à danser. Il la prit à la taille, ce qui en la genait pas, ayant comme qui dirait l'habitude. Elle le regardait dans les yeux, et essaya de lire comme sa carte d'identité, mais apparement, cet homme n'était pas... comment le dire... intouchable, car durant al danse, il lui glissa qu'elle était belle. Elle souria avant de le regarder dans les yeux à nouveau.

-Ne vous laissez pas méprandre par ma 'beauté', car c'est ce qui m'a aider à éradiquer les personnes qui me paraissait embarassantes. C'est une magnifiquement dangereuse et envoutante qui suffit à certaine personnes pour perdre leur moyens et leur vigilence, et par la même occasion, la vie.

Peut être avait elle parler beaucoup à cause de l'alcool, en tout cas, elle commença à avoir mal à la tête. Sans doute à cause de ses verres de whisky, il faut dire qu'elle en avait abusé ce soir là. Elle continua un moment à danser, puis arreta un instant, arretant par la me^me occasion ce partenaire inconnnue.

-Je suis désolée, je ne suis pas à la hauteure de mes performances habituelles.

C'était une façon de dire que quelque chose l'empechait de danser, mais ce serait avouer un mal qu'elle ne devrait pas avoir. Avec un simple regard elle demanda s'il voulait bien l'accompagner jusqu'à sa chaise, car elle craignait de tomber, mais ça, son regard ne le disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Romano Don Ercolani
Picciotto
Picciotto
Romano Don Ercolani


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps
Argent:
Nationalité: Italien

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

désamparé par cette remarque , il vit bien qu'elle n'était pas à l'aise après ce qu'il lui a dit.
Comme à son désir il la racompagnat à son siège satisfait d'avoir dansé evec elle et la rassurat :

peu importe vos performences habituelles, vous dansez bien mieu que vous le dites...
je m'en excuse de vous avoir offencée, si toute fois vous l'avez pris comme tel !
Sachez qu'il ne m'en tient qu'a une grande simpatie pour vous et rien de plus, même si je dois l'avouer, une certaine admiration de ce que vou êtes là où vous êtes.


sooz, Mr mementi, je ne vais pas tarder à y aller et..., comme pour que les autres n'entendent pas, il dit à voix basse en direction de sooz, arrêtez de vous cacher derrière cette carapace elle pourrait vous faire du mal un jour!

Il prit son verre pour le finir, et enfilat sa veste dans le même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://italiasiempre.skyblog.com
Will Mementi
Bloody Assassin
Bloody Assassin
Will Mementi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Chef des tueurs à gage
Argent: 5000
Nationalité: Français

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Will avait regardé la scène sans en redire quoi que ce soit. Plutôt que de jalouser ce Romano, il l'avait silencieusement félicité pour son culot et son assurance. Il était de ces choses chez certains hommes qui plaisaient particulièrement au tueur, et cette homme-ci en regroupait plusieurs.
Ainsi, il laissa ses yeux courir sur la valse des deux protagonistes, un sourire doucement glissé au coin des lèvres, et il applaudit doucement quand la danse fut achevée.
Quand Romano annonça son départ, il lui serra la main franchement, avec un beau sourire, avant d'attraper la bouteille de spiritueux devant eux et d'en proposer à la belle Sooz.

"Belle danse Miss. Je trouve que vous vous êtes bien débrouillé pour un jour qui n'était pas le votre! Et ce Romano semble être un bon danseur aussi! Enfin, il faudrait bien que je m'y mette un jour, ainsi je pourrai aussi vous inviter sur la piste."


Il lui adressa un sourire complice, correct bien que se voulant séducteur.

"Veuillez m'excuser un instant, je vais passer un coup de fil. Prenez une cigarette de mon paquet si vous voulez, je l'ai laissé sur le bar."

Tandis qu'il se levait, il pointa le paquet noir ouvert négligemment entre les verres.

"J'en ai pour une seconde, ensuite j'aurai certaines choses à vous demander. Si vous le voulez bien évidemment..."

Au sortir du bar, il attrapa son portable et composa un numéro de mémoire. La voix qui l'accueillit était spécialement basse et profonde, une voix typée africaine, chaude et prenante, inquiétante aussi, un peu, imposant à l'esprit une image de bestialité physique civilisée.

"Romano Don Ercolani, je veux tout pour demain."

"Très bien, et la fille?"

"Ca ira."

Et c'était finis.

Il retourna dans le bar avec sa désinvolture naturelle et s'assit avec un grand sourire. Il était un tueur, elle aussi, ils avaient à parler.

"Tu es une solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Lizen

Sooz Lizen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train de faire joujou avec mon arme...
Emploi/loisirs : Tueuse à gage
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Tueuse à gage
Argent: 1000
Nationalité: Française

Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

(Désolée pour l'absence!)

Le jeune danseur leur dit qu'il devait y aller, elle lui souria alors doucement, ayant encore à l'esprit sa remarque faites précédemment. Il y avait du vrai mais ça allait surout en contradiction avec l'état de pensée de Sooz ce qui la dérangeait. Que devait elle y epenser,! Aucune idée. Le jeune homme du bar lui proposa de lui servir un verre, tout en la félicitant pour la danse. Elle souria.

-Je vous en remercie. En effet, je n'es pas dansé le mieux que je le puisse.

Fit elle en acceptant de se faire servir un verre. Ensuite il fit la remarque comme quoi il devrait s'y mettre à la danse pour pouvoir l'inviter. Elle rigola en prenant le verre.

-Il vous suffit d'y mettre un minimum de votre temps libre tous les jours et vous réussirez à danser parfaitement bien! Du moin, c'est ma manière de faire.

Fit elle en prenant le verre, le regardant un peu avant de regarder le jeune homme qui lui demanda de l'excuser car il devait passer un coup de fil. Elle fit un signe de tête comme quoi elle comprenait, et accepta sa proposition pour prendre une cigarette avec un sourire. Elle prit alors une des fameuse cigarette, et à ce moment là, un jeune homme sortit de nul part vint avec du feu, la faisant ainsi sourire. Elle accepta et le remarcia ensuite. Il repartit donc à sa place, laissant Sooz consommer cette cigarette en jouant avec le verre. Will revint en très peu de temps. Il lui posa alors une question. Elle regardit son verre avant de prendre une taf de sa cigarette. Elle regardit alors le jeune homme.

-Tout dépend mon humeur du moment, pourquoi?

Elle comprenait qu'il avait une idée derrière la tête, mais elle ne devinait pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule au bar Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar   Seule au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berezina RPG :: Ville et Banlieue :: Bar gothique "Les Nuits Sanglantes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser