| Ouverture de l'Armurerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gennaro Don Titifozi Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Métier: Mafioso Argent: 2800 Nationalité: Italien
| Sujet: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 15:07 | |
| En bon fanatique d'armes je me demandais quand pourrait ouvrir "la fleur au fusil"? Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Will Mementi Bloody Assassin
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 18:30 | |
| La Fleur au Fusil est déjà ouvert, c'est Leïla qui en est propriétaire. Il te suffit d'y ouvrir un rp pour qu'elle ou un autre t'y réponde mais tu peux d'ors et déjà y acheter des armes^^ (selon tes finance toutefois, pas de folie!) D'ailleurs, peut-être peux-tu donner un coup de main à Leïla en faisant une liste, une carte des articles (calibres, références, munitions) que tu m'enverras par mp et que je mettrai, si elle convient, en post-it dans l'armurerie. Tu veux bien essayer?^^ | |
|
| |
Gennaro Don Titifozi Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Métier: Mafioso Argent: 2800 Nationalité: Italien
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 19:31 | |
| On va essayer mais ce sera surtout des pistolets (ma spécialité) et je ne te promets rien ^^' | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 19:36 | |
| De toute façon il n'en faut pas trop, pour ne pas surcharger. Si tu peux me donner environ trois ou quatre armes de chaque calibre principal, ça ira bien^^ Si quelqu'un veut une arme spéciale qui n'est pas sur la liste, ce sera à un membre du staff de lui accepter ou non. Merci Gennaro, essaye de me faire ça vite stp^^ | |
|
| |
Romano Don Ercolani Picciotto
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^ Emploi/loisirs : rugby Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Métier: Garde du corps Argent: Nationalité: Italien
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 22:43 | |
| moi je veu bien m'occuper de faire une liste sur les pompes ><" ( comme par hasard "moi" ) pk? je sais pas XD les bombes aussi j'aime le C4 hihi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 23:18 | |
| Très bien, faites ça à deux par mp ou msn enfin....comme vous voulez! Je veux juste cette liste sur mon bureau (envoyez-moi un mp quoi -_-') d'ici une semaine, ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : isle sur sorgue et sud de l'italie PAS LE NORD Y FÉ FROI^^ Emploi/loisirs : rugby Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Mer 10 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Lun 29 Déc - 4:50 | |
| alors moi je m'occupe des pompes mais je peux faire quoi dotre de bien destructeur??? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie Lun 29 Déc - 13:28 | |
| Déjà envoie-moi par mp ta liste de fusils que je vois si c'est bien fait, ensuite je te donnerai autre chose à faire, ok?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'Armurerie | |
| |
|
| |
| Ouverture de l'Armurerie | |
|