Berezina RPG Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite. |
|
| Rencontre surprenante [ pv Will ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amber Warren Death Messenger
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans les rues d'Aubagne ... Emploi/loisirs : ça te regarde ?! Humeur : démoniaque /!\ Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu Argent: 3500 Nationalité: Française
| Sujet: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 3:25 | |
| Amber baissa les yeux sur le petit bout de papier qu'elle tenait entre ses doigts . L'homme avait prit soin de noter l'adresse pour que la demoiselle sache s'y rendre . Ses doigts tremblaient légèrement , de frayeur ou d'exitation ? C'était la premiére fois de sa vie qu'elle allait tirer sur une cible humaine , Amber s'était faite à cette idée , s'obligeant à voir la femme à abattre comme un simple gibier de chasse . Après tout , on est tous fait de viande ... on est tous commestibles .
Pour la premiére fois depuis qu'elle était arrivée devant la petite maisonnette , Amber sourit .Toute de noir vêtue , elle se sentait invincible ,de plus, rien ne pourrait gâcher ce meurtre ; Ils avaient tout planifiés ! Il avait coupé l'alarme et avait trouvé une excuse pour s'absenter .En gros , il lui avait simplifié la tâche ! La demoiselle lui avait interdit de l'apeller sur son portable car les conditions qu'elle avait fixées étaient bien strictes ; que lui se fasse inculper , elle s'en foutait du moment que rien , qu'aucunes preuves , ne le rattache à lui et sa femme . Ses longs cheveux étaient noués pour l'occasion , et un bonnet sombre accompagnait sa tenue de " camouflage " . La Brunette avait ordre d'attendre que la femme s'endorme avant d'agir .
Les lumiéres étaient déjà éteintes depuis 30 minutes mais comment savoir si elle dormait vraiment ? Amber souleva lègérement l'un des coins de ses gants de cuir noirs à la recherche de sa montre . Cela fesait bientôt 45 minutes qu'elle attendait cachée dérriere un bosquet de buisson . Elle chargea son CZ75 avec les balles qu'elle avait limées plutôt dans la soirée . * 4 balles devraient suffire largement * Elle avait déjà réffléchie au déroulement de l'action et avait donc décidé de tirer dans la tête , entre les deux yeux . Elle voulait une mort simple et rapide pour sa premiére fois !
Enfin le moment d'agir arriva , à pas de loup , la jeune femme se dirigea vers la maison . Elle sauta par dessus la petite barriére avec agilitée et grâce . Et comme dans tout bon film policier qui se respecte , la tueuse décida d'entrer par la porte de derrière . Amber tourna doucement la poignet comme si celle-ci risquait d'exposer , elle se sentait mal à l'aise à l'idée de tomber sur la Femme à tuer . Son arme à la main , elle entra prête à tirer sur ce qui avait le malheur de bouger . Mais rien ne se passa . Elle regarda autours d'elle ; elle se trouvait dans une cuisine en désordre dont la couleur dominante était le rouge .. le rouge sang ! Son client lui avait fait un plan rapide de la maison qu'elle s'était entêtée à vouloir apprendre par choeur mais ça mémoire lui fesait défault parfois . Car au bout de la cuisine deux chemins s'offraient à elle ... gauche ou droite ? Creusant dans son esprit , elle ne parvînt pas à retrouver la direction et , fit confiance à son instinc . Par malchance , la demoiselle atterrit dans un petit salon confortable qui devait normalement se trouver à l'opposé de la chambre !
Tandis qu'elle soupirait doucement , un ronflement sonore se fit entendre . La jeune femme était là ; allongée dans le canapée , endormie . C'était le moment de tuer . Amber s'approcha et regarda fixement la femme dormir . Un accés de rage l'envahie et elle attrapa un coussin qui trainait par-terre . La brunette calculait ses gestes , il fallait être très précise et ne pas faire de bruit . Puis tout se passa en quelques secondes ; elle plaqua le coussin contre le visage de la femme qui , surprise , fit une tentative pour se relever mais trop tard . Amber avait posé directement son canon sur le coussin en appuyant et le coup était partit presque silencieusement . Partit si vite , que Amber n'eu même pas le temps de renoncer . Le coussin , qui avait évité les éclaboussures , commençait à se tâcher de sang . Elle n'était pas désolée , elle devait d'abord penser à sa survie . Le mari était avec des amis à lui donc il avait un mobile correct , Amber quand à elle fixa la scéne , cherchant une éventuelle preuve contre elle mais elle ne voyait rien . La tueuse fit demi-tour est commença à partir quand un bruit lui vînt aux oreilles . Elle braqua son arme devant elle , et chercha du regard la source du bruit .
| |
| | | Will Mementi Bloody Assassin
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 4:02 | |
| Une main surgit du noir. Une main blanche aux doigts fins mais puissants. La jeune femme qui tendait son arme face aux ténèbres ne vit pas ce bras surgir, ce bras qui la déposséda de ce revolver, seul défense qu'elle avait contre l'inconnu de la nuit. La main saisi le poignet de la jeune femme, tirant l'arme hors de sa prise d'un coup sec tandis qu'une autre main se plaquait sur son visage, la rendant muette. La prise puissante de l'homme la rendit impuissante, pauvre loque captive de son bon vouloir.
Pourtant, il n'était pas bien grand et plutôt fin. Mais sa force ne laissait pas la moindre ouverture. Il se pencha sur son oreille et murmura d'une voix grave et profonde, une voix qui fait frémir quand elle se veut langoureuse, une voix qui fait défaillir quand elle annonce la mort, tant elle respire la vérité, la fatalité la plus belle, comme la plus horrible.
"Bien le bonsoir Miss Warren. Permettez-moi de me présenter: Will Mementi, chef des tueurs à gage en Europe et arbitre du conflit dit "de la Berezina". Vous venez de signer avec brio votre tout premier assassinat rémunéré, toutes mes félicitations."
Il la tenait fermement, mais sans violence, comme on tient une rose piquante sans vouloir surtout l'abîmer. Car elle était déjà précieuse pour lui. Sa voix était presque monocorde dans son murmure rauque, presque sans ton, mais pas sans émotion. Il était juste si dur de savoir ce qu'il éprouvait.
"Je vais maintenant vous relâcher, mais pour vous comme pour moi, il vaudrait mieux que vous gardiez le silence et que nous discutions tranquillement. N'essayer pas non plus de me tuer, vous n'avez pas ce qu'il faut pour ça."
Disant cela, il retira la main qu'il avait posé sur sa bouche et la descendit très rapidement avant de la remonter de la même façon. Quand sa main remonta au niveau de leurs visages, elle tenait un objet métallique, long et droit, fin.
"Je doute que vous puissiez tirer sans le chargeur, et ne comptez pas sur la balle restée dans le canon, je l'ai retiré tout à l'heure. Pouvons-nous discuter?"
Il la lâcha, doucement, comme on laisse à un oiseau le droit de quitter ses mains pour prendre un envol mérité. | |
| | | Amber Warren Death Messenger
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans les rues d'Aubagne ... Emploi/loisirs : ça te regarde ?! Humeur : démoniaque /!\ Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu Argent: 3500 Nationalité: Française
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 15:58 | |
| Amber avait peur , elle était beaucoup plus effrayée que quand le coup de feu était parti . La demoiselle risquait d'avantage de se faire prendre en présence de quelque chose d'encore vivant dans la maison . Une question l'éclaira soudain ; Ils n'avaient pas d'enfants tout de même ? La Brunette ne pût réprimer un frisson d'effroi , si jamais un enfant la prennait sur le fait , comment faire ? Le tuer aussi ? Une si courte vie ...
Tandis qu'elle commençait à se sentir triste à cette idée , Une main inconnue agrippa son poignet , la forcant malgrés elle à lacher son arme . Même si elle avait déjà vécue cette scéne plutôt , elle tenta de hurler mais, comme elle s'y attendait quelque peu , son cri fût une fois de plus étouffé ! La frayeur passée , Amber commença à s'énerver ; Qu'il la surprenne une fois d'accord , mais la deuxiéme fois était de trop ! Elle se tenait prisonnière tout contre le corps de l'homme derriére elle . Un détail frappa son esprit ; ce n'était pas le même parfum ... Un long tremblement secoua son corps tandis que l'adrénaline affluait dans ses veines . Ses pupilles vertes bleutées étaient dillatées à cause de la peur . Elle n'avait plus d'arme et ne savait pas vraiment se battre à mains nues , surtout contre un homme apparament déjà assez douée pour la surprendre sur le lieu d'un meurtre !
"Bien le bonsoir Miss Warren. Permettez-moi de me présenter: Will Mementi, chef des tueurs à gage en Europe et arbitre du conflit dit "de la Berezina". Vous venez de signer avec brio votre tout premier assassinat rémunéré, toutes mes félicitations."
Drôle de situation pour faire les présentations ! Amber aurait autrement apprécié la chose s'il ne la tenait pas ainsi . Cependant , malgrès sa peur et sa colére , elle l'écouta attentivement sans bouger . Will Mementi ... ce nom parfois murmuré dans des conversations de bars . Maintenant elle comprennait mieux la chose . La tueuse n'osa pas faire une tentative pour se retourner afin de voir son visage . Chef des tueurs à gage , elle avait tout intérêt à ne pas jouer les têtes de mule !
"Je vais maintenant vous relâcher, mais pour vous comme pour moi, il vaudrait mieux que vous gardiez le silence et que nous discutions tranquillement. N'essayer pas non plus de me tuer, vous n'avez pas ce qu'il faut pour ça."
* Mais j'ai pas envie de parler avec toi ! * Seule la colére guidait ses pensées car Amber savait très bien qu'il l'interessait grandement . Elle même tueuse ,l'expérience qu'il avait impressionnait la jeune femme . Enfin sa main quitta sa bouche , Amber poussa un soupir de satisfaction ... de courte durée ! La main de l'homme ,à nouveau face à elle , tenait son arme , son seul moyen de défense contre lui ...
"Je doute que vous puissiez tirer sans le chargeur, et ne comptez pas sur la balle restée dans le canon, je l'ai retiré tout à l'heure. Pouvons-nous discuter?"
Son étreinte se desserra et Amber s'en dégagea rapidement comme si son contact lui était douloureux . La tueuse fit volte-face et planta son regard dans le sien ; un regard qu'elle voulait froid mais celui ci était bien pâle comparé à celui de Will . Sans gêne , elle le détailla ; il était plus grand qu'elle , son regard sombre inquiétait Amber . Il était autant bel homme que dangereux et intelligent . La demoiselle se détendit quelque peu avant de lacher un petit rire ironique .
-Ai'je le choix ? Je suppose que même si je ne le voulais pas je serais forcée de vous écouter ...
Amber n'éprouvait pas de la sympathie pour lui mais elle n'avait pas vraiment de raison pour le haïr ... Sans sourire , elle ajouta ...
-Que me voulez- vous ?
| |
| | | Will Mementi Bloody Assassin
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 16:36 | |
| Comme s'il n'entendait pas. Il se dirigea sans mot vers le cadavre dans le sofa et se pencha sur celui-ci. Comme s'il ne la voyait pas. Il récupéra la douille tombée au sol depuis le revolver de la jeune femme. Comme s'il ne sentait pas. Il souleva le corps inerte par les épaules et l'appuya en position assise contre le dossier du canapé, en profitant pour s'assoir lui-même à côté. Scène macabre, ignoblement drôle et ridicule, que de voir cet homme plein de vie, assis comme si de rien n'était, à côté du cadavre de cette femme. Le coussin avait glissé du visage pendant la manoeuvre, dévoilant le crâne littéralement explosé.
Le sang commença à s'écouler de l'ouverture béante de la tête, tomba par grosse goutte sur le parquet ciré. Quelques morceaux de cortex étaient tombé et s'était collé sur le visage, petite masse grisâtre au-dessus de la lèvre et sur la pommette.
"Vous n'étiez pas forcé de tuer cette femme, pourtant vous l'avez fait. Voyez maintenant le spectacle macabre que vous avez mis en scène. De la même façon, vous n'êtes pas obligée de m'écouter, la porte est grande ouverte et je ne vous empêcherai pas de partir."
Se disant, il avait remis le chargeur dans le 9mm et le tendait maintenant à la jeune et belle femme, comme une invitation à la confiance, ou à la fuite.
"Toutefois, maintenant que vous voyez le côté sombre et putride de notre profession, je me propose de vous faire visiter son côté le plus...attrayant... Vous connaissez déjà les contrats, les clients bizarres, les plans préparés à l'arrache, le stress mêlé à l'excitation, les changement de plan à la dernière seconde même. Je vous propose maintenant le côté lucratif, les clubs, les transactions avec la pègre, l'arbitrage entre les mafieux et les autorités, les assassinats difficiles et excitants à souhait, les gros billets, la drogue....un peu tout ce qui fait l'horreur du monde actuel et l'intérêt de ce métier, en fait!"
Il se leva, écartant un instant les bras d'un geste grandiloquent. Il s'approcha d'elle, gardant tout de même des distances appréciables.
"Je vous propose une place de choix parmi les assassins, l'une des meilleures. Si vous vous demandez pourquoi je propose ceci à une nouvelle qui vient de tuer un être humain pour la première fois, je répondrai simplement que ce fait vous procure deux choses que les autres n'ont pas: la fraîcheur et la spontanéité. Et de ça, j'en ai besoin près de moi. Alors, partante pour m'écouter jusqu'au bout?" | |
| | | Amber Warren Death Messenger
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans les rues d'Aubagne ... Emploi/loisirs : ça te regarde ?! Humeur : démoniaque /!\ Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu Argent: 3500 Nationalité: Française
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 17:10 | |
| Amber attendait qu'il lui réponde , qu'il l'informe sur la cause de sa venue mais il ne dit rien . Will se contenta de se diriger vers la femme battue quelques instants plus tôt . Appréçiait'il le travail d'Amber ? Celle-ci se surprit à sourire comme pour elle-même ; il n'avait pas l'air écoeuré du tout ! La tueuse le mit de côté et lui tourna le dos afin de scruter les alentours . Son sourire moqueur sur les lévres , elle fit quelques pas avant de tourner la tête pour le regarder du coin de l'oeil ; Amber était d'accord pour lui parler mais question de confiance ... c'était trop lui demander ! Elle n'était pas à l'abris d'un coup de folie de sa part quoiqu'il n'avait pas l'air d'être assez bête pour oser faire ça . La demoiselle croisa les bras , tandis qu'une expression de dégout se gravait sur les traits fins de son visage . Assit tranquillement prés du corps , Le jeune homme semblait parfaitement à l'aise à côté de la vision putride du visage explosé de la femme . Pour la premiére fois depuis qu'elle avait tiré , Amber se retrouvait confrontée à son oeuvre . Son regard se troubla et son sourire s'évapora ; de toute façon si elle décidait de continuer dans cette voie , elle devait prendre immédiatement l'habitude de ne plus être écoeurée par la vue du sang ou autre ... Etait'ce le but de sa Manoeuvre ? La dégouter pour que la suite soit plus facile ? Amber s'en fichait et reporta son regard sur le visage du jeune homme qui était autrement plus agréable à regarder .
"Vous n'étiez pas forcé de tuer cette femme, pourtant vous l'avez fait. Voyez maintenant le spectacle macabre que vous avez mis en scène. De la même façon, vous n'êtes pas obligée de m'écouter, la porte est grande ouverte et je ne vous empêcherai pas de partir."
Sa raison aurait dû lui commander de partir loin de lui mais c'est sa curiositée qui l'emporta ; elle voulait entendre tout ce qu'il avait à lui dire . Il lui tendit son arme . Amber se rapprocha doucement de lui et la récupéra en prenant soin de se pas effleurer ses doigts . Pourquoi cette précaution ? Amber n'aurait sût en donner la raison et , à vrai dire , elle n'avait pas du tout envie d'y réfflechir ! "Toutefois, maintenant que vous voyez le côté sombre et putride de notre profession, je me propose de vous faire visiter son côté le plus...attrayant... Vous connaissez déjà les contrats, les clients bizarres, les plans préparés à l'arrache, le stress mêlé à l'excitation, les changement de plan à la dernière seconde même. Je vous propose maintenant le côté lucratif, les clubs, les transactions avec la pègre, l'arbitrage entre les mafieux et les autorités, les assassinats difficiles et excitants à souhait, les gros billets, la drogue....un peu tout ce qui fait l'horreur du monde actuel et l'intérêt de ce métier, en fait!"
Elle recula de quelques pas alors que lui se relevait et écartait les bras . Il ui parla une nouvelle fois , Amber l'écouta feintant l'indifférence face à ses paroles qu'elle prit comme un compliment . Par la suite , ses lévres relevées dans un sourire charmeur , La jeune femme fit un pas vers lui , réduisant la distance qui les séparait .
-Vous étes particuliérement répugnant ... mais si interessant à la fois . Je suis , bien évidemment partante pour vous écouter et discuter tranquillement avec vous . Maintenant armée , je suis plus apte à vous faire un peu plus confiance , ne gachez pas cette chance avec un coup foireux Monsieur Mementi ...
Elle avança de nouveau d'un pas même si elle était sur que , de toute façon , elle ne l'intimidait pas le moins du monde . Elle avait toujours le droit d'essayer , non ?
| |
| | | Will Mementi Bloody Assassin
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 17:46 | |
| Elle avançait vers lui, un air séduisant sur le visage qui fut si répugné quelques secondes à peine avant. Un si beau visage. Si dangereuse était la beauté d'une femme, surtout quand celle-ci avait un si gros revolver à la main et une si habile capacité à tuer.
Will n'était pas impressionné le moins du monde, il en avait rencontré tant des assassins doué. Il n'était pas intimidé de plus, les belles femmes et les personnes de charismes les plus fameux s'étaient tant de fois confronté à lui. Comme il valait mieux aucune modestie qu'une fausse modestie, il ne se cachait pas qu'il était peut-être l'un des hommes les plus puissants au monde, tant par son corps que par son esprit et sa notoriété.
Alors, il fit lui aussi un pas en avant. Mais sa vitesse fut si grande et son envie de l'impressionner tout de suite si violente qu'il se retrouva dans son dos en un éclair, la main doucement mêlée dans les cheveux de la douce brune, sans que celle-ci n'eut le temps de réagir.
"Je crois que vous n'avez pas très bien compris, Miss Warren. ce n'est pas vous qui me laissez une chance, c'est moi qui vous fait l'insigne honneur de vous adresser la parole, et ce uniquement parce que vous, parmi tant d'autres, avez su retenir un minimum mon attention. C'est à vous de faire attention de ne rien gâcher. Si vous me trouvez répugnant, c'est juste que vous ne savez encore rien de moi et encore moins de ce métier. Vous êtes bien loin de la réalité à penser que ça..."
Il pointa d'un geste nonchalant le cadavre défiguré qui traînait mollement dans le sofa. Celui-ci commençait d'ailleurs à être assailli de mouches. Elles diffusaient un bourdonnement oppressant de plus en plus fort et continu, rendant l'atmosphère de plus en plus pesante, insupportable.
"...c'est répugnant. Si vous choisissez de me suivre, vous verrez des choses bien plus horribles, et vous apprendrez à les aimer comme chaque fibre de votre corps, désirant de plus en plus en voir, pour ressentir de plus en plus souvent cette excitation qui vous a glacé ce soir."
Il se plaqua contre elle, leur silhouettes s'épousant parfaitement dans la pénombre morbide de cette pièce où perlait une odeur de sang toujours plus forte.
"Mais voilà, c'est sur vous que j'ai jeté mon dévolu, c'est vous que je veux à ma droite. Je vous formerai, que vous deveniez aussi puissante que moi, si vous en êtes capable, que vous soyez ma meilleure arme et ma meilleure ami. Qu'en pensez-vous? Serez-vous capable de me supporter, de supporter mon entraînement, de supporter ce monde? L'Underground, je vous l'offre sur un plateau, avec tout ce qu'il a de merveilleux et d'atroce. Le prendrez-vous?" | |
| | | Amber Warren Death Messenger
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans les rues d'Aubagne ... Emploi/loisirs : ça te regarde ?! Humeur : démoniaque /!\ Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Métier: Tueuse/ spécialiste en arme à feu Argent: 3500 Nationalité: Française
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] Sam 13 Déc - 19:27 | |
| Amber ne regrettait pas sa provocation . Même quand le jeune homme commença à avançer vers elle . La tueuse s'attendait à le voir s'arréter tout prés d'elle mais ce qu'il fît était beaucoup plus inquiétant . Sans avoir eu le temps de le repousser , il se retrouva dans son dos , sa main habilement glissée dans ses cheveux .De quel droit s'autorisait'il de la toucher ainsi ? La demoiselle était une tueuse censée devenir puissante ... et non pas une vulgaire poupée armée ! Amber aurait dût s'écarter de cet homme si tentant mais son corps refusait de lui obéir , décidant de rester planté là . Elle soupira avant de se mordre violemment la lèvre afin de se punir quelque peu ; elle osait trouver la caresse agréable.
"Je crois que vous n'avez pas très bien compris, Miss Warren. ce n'est pas vous qui me laissez une chance, c'est moi qui vous fait l'insigne honneur de vous adresser la parole, et ce uniquement parce que vous, parmi tant d'autres, avez su retenir un minimum mon attention. C'est à vous de faire attention de ne rien gâcher. Si vous me trouvez répugnant, c'est juste que vous ne savez encore rien de moi et encore moins de ce métier. Vous êtes bien loin de la réalité à penser que ça..."
Amber suivit son geste et posa son regard sur le crâne ensanglanté de la femme . Rien . Le néan . La jeune femme s'était habituée à cette vue morbide mais ... pas à l'odeur putride qui se fesait de plus en plus présente . Quand à ce qu'il venait de dire , la jeune femme savait pertinament qu'il avait raison même si elle n'aimait pas se l'avouer . Lui , il pouvait parfaitement se passer d'elle alors que Amber sans lui , ne risquait pas d'aller bien loin dans son métier de tueuse à gage . Il avait beaucoup à lui apprendre , et sa soif d'arme était grande .
"...c'est répugnant. Si vous choisissez de me suivre, vous verrez des choses bien plus horribles, et vous apprendrez à les aimer comme chaque fibre de votre corps, désirant de plus en plus en voir, pour ressentir de plus en plus souvent cette excitation qui vous a glacé ce soir."
À la suite de ces mots , il se plaqua contre elle . La jeune femme ne fit rien pour le repousser , au contraire , elle se laissa aller contre lui . Son regard était toujours fixé sur la femme qui gisait inerte et laide sur le canapé . Amber se souvînt du plaisir de tirer sur les animaux , du plaisir qu'elle avait resentit à les regarder mourir . Qui était le monstre finalement ? Celui qui avait payé pour faire tuer une femme qui l'aimait sûrement ou elle , jeune femme seule , qui avait accepté de tuer pour des billets verts , elle qui présentement se reposait contre le corps d'un tueur encore inconnu il y quelques minutes seulement ? Seule Amber était sûre de la réponse .
"Mais voilà, c'est sur vous que j'ai jeté mon dévolu, c'est vous que je veux à ma droite. Je vous formerai, que vous deveniez aussi puissante que moi, si vous en êtes capable, que vous soyez ma meilleure arme et ma meilleure ami. Qu'en pensez-vous? Serez-vous capable de me supporter, de supporter mon entraînement, de supporter ce monde? L'Underground, je vous l'offre sur un plateau, avec tout ce qu'il a de merveilleux et d'atroce. Le prendrez-vous?"
Son visage était resté impassible tandis qu'elle buvait ses paroles . La brunette avait momentanément oublié son boss . Oui ... son boss ; elle avait bien l'intention de le suivre , que ce soit en enfer ou au paradis ! Amber devait se faire à cette idée ... elle aimait tuer , elle se cachait derriére de la compation et du dégout pour se voiler la face . La jeune femme se retourna et leva la tête vers lui , ses lèvres frollant presque celles de son nouveau maître . Amber sentait son souffle chaud et bizarrement rassurant sur sa bouche . Elle ne serait pas seule dans la lutte , et , plus dur encore à avouer , Amber avait besoin d'un ami . La tueuse ne souriait pas tandis que ses yeux se noyaient avec plaisir dans ceux du jeune homme .
-Avec plaisir ...
Ces mots résonnèrent dans l'esprit d'Amber , elle ne reculerait plus . Au besoin elle apprendrait à tuer armée seulement de ses mains s'il restait à ses côtés , s'il ne l'abandonnait pas . Ainsi prés de lui , leurs bouches si proches , Amber savait que si elle ne reculait pas l'inevitable arriverait . À quoi bon ? Qu'allait'il faire par la suite ? la tuer ? Non ... ce serait trop de gachis pour lui ,du moins elle l'espérait. Ils se provoquaient mutuellement , il devrait parfaitement savoir qu'elle y répondrait ! Ses paupiéres commençèrent à se fermer , ses lèvres , elles , approchaient dangereusement de la bouche de Will . Elle l'embrassa ; sans grande passion plutôt avec un abandon touchant . Ce n'était pas un baiser amoureux , juste un besoin de contact physique . Ce contact sensuel fesait office de poignée de main , elle venait , dans son esprit , de sceller son deuxiéme contrat . Prenant le temps d'appréçier le baiser offert , La jeune femme s'écarta , Ses joues et ses lèvres un peu plus rouges que la normal .
-Je sais que je devrais être désolée ... mais j'y arrive pas ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ pv Will ] | |
| |
| | | | Rencontre surprenante [ pv Will ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|