Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berezina RPG
Forum RPG axé sur la mafia. Il est possible d'y jouer de nombreux rôle : mafiosi, policier, politicien, avocat, juge et bien d'autres postes. L'intrigue viens de débuter et est totalement inédite.
Feuille de personnage Métier: Détective freelance/ pianiste Argent: 5000 Nationalité: Français
Sujet: Nouveaux smileys! Mer 14 Jan - 17:10
Je travaille sur les smileys du forum, j'ai ajouté des smileys issus des jeux Phoenix Wright! Viendront des smiley Bleach et divers
Gennaro Don Titifozi
Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture Date d'inscription : 13/11/2008
je viens de regarder les smileys t'es au courant que tu t'es surgavé ou t'as la réussite plus modeste?????
Will Mementi Bloody Assassin
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
Sujet: Re: Nouveaux smileys! Mer 14 Jan - 18:56
Essaye d'en trouver de Kateyoushi Hitman si tu peux^^ (ça collera plus avec notre thématique de la mafia)
Gennaro Don Titifozi
Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : entre le sud de la france et le sud de l'Italie Emploi/loisirs : étudiant en économie // rugby, lecture, écriture Date d'inscription : 13/11/2008
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des smileys de l'agent 47!!!!!!!!!!! Je te promets que si t'en trouve je t'appelle Dieu pendant une semaine!!!!!
Will Mementi Bloody Assassin
Feuille de personnage Métier: Chef des tueurs à gage Argent: 5000 Nationalité: Français
Sujet: Re: Nouveaux smileys! Mer 14 Jan - 19:03
Non, pas ce Hitman là Fozzi^^ Kateyoushi Hitman Reborn, c'est un manga sur la mafia.
Gennaro Don Titifozi
Admin